Filtrage peu efficace sur radiamateur.org...

4 réponses
Le Vengeur Masqué
Ils sont tr=E8s forts sur radioamateur.org
ils autorisent des acc=E8s =E0 de dr=F4les de radioamateurs
mais qui est donc f6cul ?

Annonce de F6.....
Votre petite annonce Nr 114627 sur RADIOAMATEUR.ORG !
Dimanche 1 Juin 2008 19h14mn 32s
De:
"Annonces Radioamateur.org" <petites-annonces@radioamateur.org>
Ajouter l'exp=E9diteur dans les contacts
=C0:
xxxxx@yahoo.fr
Cc:
ANUS@MABITEENFEU.FR

En r=E9ponse =E0 votre annonce Nr 114627, cat=E9gorie RECHERCHE,
d=E9pos=E9e le 01/06/2008 =E0 11h18 sur RADIOAMATEUR.ORG,
F6CUL (ANUS@MABITEENFEU.FR) vous =E9crit...
___________________________________________________________________________

REGARDE SUR RADIOSPARE POUR EN ACHETER UN..SOIT DEBROUILLARD ...SORT
DE
TON TROU DE OM....

---------------------------------------------------------------------------

RAPPEL DE VOTRE ANNONCE : Rack 19"
TEXTE : Recherche rack 19",en bon =E9tat,minimum 4 unit=E9s, faire offre
par
mail.Ou : xxxxxxxxxxxx,73's.

D=E9partement : xx (France)

___________________________________________________________________________
IP de l'exp=E9diteur "F6CUL" : 87.90.19.22
(cla92-1-87-90-19-22.dsl.club-internet.fr)
Cet email vous est envoy=E9 directement depuis http://www.radioamateur.org
"Le rendez-vous des RADIOAMATEURS ORGanis=E9s !

Il a obtenu comme r=E9ponse :
Je vais donc faire plus synth=E9tique:

II - RESPONSABILITES

Les petites annonces sont publi=E9es sous l'unique responsabilit=E9 de
leurs auteurs. RADIOAMATEUR.ORG n'est d'aucune mani=E8re partie prenante
dans les ventes ou les transactions r=E9alis=E9es. RADIOAMATEUR.ORG ne
peut donc =EAtre tenu pour responsable de la nature des annonces
publi=E9es sur son site ou des fraudes pouvant r=E9sulter de leur
publication.

Puis je vous cite:
- Pour le reste je suis all=E9 plus loin que vous sur le net,puisque
cette
IP est localis=E9e sur Chatenay Malabry(92) et la il y a 5 om, a
supposer
que ce mail viendrai d'un om
R=E9ponse: vous avez de la chance d'avoir autant de certitudes

-donneront un
avertissement =E0 cet utlisateur sans vous d=E9voiler son identit=E9.(*donc
vous le connaissez ???).*
R=E9ponse: vous faites les r=E9ponses tout seul, encore une fois plein de
certitudes et d'imagination.

-Alors comment allez vous lui donner un avertissement ????
R=E9ponse: ou avez vous lu que j'allais lui donner un avertissement

Devant votre exp=E9rience, je m'incline et vous propose de prendre notre
place en tant que mod=E9rateur des PA de Radioamateur.org.

73 de F8DNX Thierry (Dpt 64)
Responsable Argus et Petites annonces
Radioamateur.org
http://f8dnx.over-blog.fr/

4 réponses

Antineuneu
Le Vengeur Masqué a écrit :
Ils sont très forts sur radioamateur.org
ils autorisent des accès à de drôles de radioamateurs

En général, RA.org est vigilant su les posts qui s'écartent trop de leur
charte mais un instant d'inattention est toujours possible et une
contribution malveillante, hors charte ou tout simplement lourdement
farfelue peut leur échapper.

Annonce de F6.....
Votre petite annonce Nr 114627 sur RADIOAMATEUR.ORG !
Dimanche 1 Juin 2008 19h14mn 32s

Comme celle que vous citez date de plus d'un mois ( 1er juin 2008 ) , on
peut en conclure que votre propre vigilance n'est pas au top de sa forme !!

Merci d'être plus réactif à l'avenir dans vos récriminations, faute de
quoi, vous passerez vous mêmes pour un bouffon à blacklister comme le
dit l'autre andouille, le kékéboubouille de service du NG !

73 51 la station
Le Vengeur Masqué
rolf
f6cul n'est qu'un des trous dans la raquette de ce forum
tiens f4dbd fait partie d'un fameux blog qui s'exprime ici
on en apprend vraiment tous les jours
très fort en tout cas

après f5sld pris dernièrement dans la tourmente plus rien n'est
étonnant
Antineuneu
Le Vengeur Masqué a écrit :
rolf
f6cul n'est qu'un des trous

Ah bon ? Vous me paraissez bien renseigné sur la question ..

dans la raquette de ce forum
tiens f4dbd fait partie d'un fameux blog qui s'exprime ici
on en apprend vraiment tous les jours

Lol, si les blogs commencent à s'exprimer, ou va t-on mon bon monsieur
! :-D

très fort en tout cas

après f5sld pris dernièrement dans la tourmente plus rien n'est
étonnant

MondieuMondieuMondieu .......on en apprend vraiment tous les jours ..

Allez .. 73 51 la station ..
Runge12
On cherche, on fouine, on croit démasquer, on publie sa délation...
Des vrais RA comme jojo sale gueule le roi de l'IP...

"Le Vengeur Masqué" a écrit dans le message de
news:
Ils sont très forts sur radioamateur.org
ils autorisent des accès à de drôles de radioamateurs
mais qui est donc f6cul ?

Annonce de F6.....
Votre petite annonce Nr 114627 sur RADIOAMATEUR.ORG !
Dimanche 1 Juin 2008 19h14mn 32s
De:
"Annonces Radioamateur.org"
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:

Cc:

En réponse à votre annonce Nr 114627, catégorie RECHERCHE,
déposée le 01/06/2008 à 11h18 sur RADIOAMATEUR.ORG,
F6CUL () vous écrit...
___________________________________________________________________________

REGARDE SUR RADIOSPARE POUR EN ACHETER UN..SOIT DEBROUILLARD ...SORT
DE
TON TROU DE OM....

---------------------------------------------------------------------------

RAPPEL DE VOTRE ANNONCE : Rack 19"
TEXTE : Recherche rack 19",en bon état,minimum 4 unités, faire offre
par
mail.Ou : xxxxxxxxxxxx,73's.

Département : xx (France)

___________________________________________________________________________
IP de l'expéditeur "F6CUL" : 87.90.19.22
(cla92-1-87-90-19-22.dsl.club-internet.fr)
Cet email vous est envoyé directement depuis http://www.radioamateur.org
"Le rendez-vous des RADIOAMATEURS ORGanisés !

Il a obtenu comme réponse :
Je vais donc faire plus synthétique:

II - RESPONSABILITES

Les petites annonces sont publiées sous l'unique responsabilité de
leurs auteurs. RADIOAMATEUR.ORG n'est d'aucune manière partie prenante
dans les ventes ou les transactions réalisées. RADIOAMATEUR.ORG ne
peut donc être tenu pour responsable de la nature des annonces
publiées sur son site ou des fraudes pouvant résulter de leur
publication.

Puis je vous cite:
- Pour le reste je suis allé plus loin que vous sur le net,puisque
cette
IP est localisée sur Chatenay Malabry(92) et la il y a 5 om, a
supposer
que ce mail viendrai d'un om
Réponse: vous avez de la chance d'avoir autant de certitudes

-donneront un
avertissement à cet utlisateur sans vous dévoiler son identité.(*donc
vous le connaissez ???).*
Réponse: vous faites les réponses tout seul, encore une fois plein de
certitudes et d'imagination.

-Alors comment allez vous lui donner un avertissement ????
Réponse: ou avez vous lu que j'allais lui donner un avertissement

Devant votre expérience, je m'incline et vous propose de prendre notre
place en tant que modérateur des PA de Radioamateur.org.

73 de F8DNX Thierry (Dpt 64)
Responsable Argus et Petites annonces
Radioamateur.org
http://f8dnx.over-blog.fr/