Filtrage sur le poste client

1 réponse
Az Sam
Bonjour,

Une bonne cible pour pour les défenseurs de la liberté individuelle qui
voient d'un mauvais oeil que pourrait être mis un filtrage des malware, donc
d'autre chose, en amont des postes clients directement sur le réseau
mondial.
http://surveillermonsalarie.com/

Les raisons du produit expliquées dans la page "Concept" sont "rigolotes" :
le client en a marre de voir ses PC plantés par un merdouille.
Sous entendu, récupérée par un de ses employés qui se divertissait plutôt
que de bosser comme l'indique la liste des avantages du produit.

Vous préféreriez ce modèle ? Moi pas.

Note : promis, cette fois je tacherai de ne pas flooder.

--
Cordialement,
Az Sam.

1 réponse

Yannix
Le 04/10/2010 11:42, Az Sam a écrit :
http://surveillermonsalarie.com/

Les raisons du produit expliquées dans la page "Concept" sont
"rigolotes" : le client en a marre de voir ses PC plantés par un
merdouille.
Sous entendu, récupérée par un de ses employés qui se divertissait
plutôt que de bosser comme l'indique la liste des avantages du produit.

Vous préféreriez ce modèle ? Moi pas.

Judidiquement, si un employeur veux "fliquer" avec ce truc ou autre
chose (la vidéo-surveillance par exemple) il doit en informer au
préalable les salariés ou leurs représentants.

Suivi fr.misc.droit.travail pour plus de précisions.

X.