filtre de 2 zones

1 réponse
Fuentes Mickael
Bonjour,

je viens vers vous pour creer un filtre en macro sous access 2007.
je voudrais qu'en cliquant sur un bouton d'un 1er formulaire, un 2eme
formulaire s'ouvre avec 2 filtres [NCPCLIEN] et [NDATE].
pour le moment j'arrive à filtrer avec 1 seul critere mais comment en
ajouter un second ?

En ce moment j'ai ça :

Form![commentaire action].Filter ="[NCPCLIEN] = " & Me.[NCPCLIEN]

Merci par avance.
Micky

1 réponse

Fabien
Fuentes Mickael a écrit :
Bonjour,

je viens vers vous pour creer un filtre en macro sous access 2007.
je voudrais qu'en cliquant sur un bouton d'un 1er formulaire, un 2eme
formulaire s'ouvre avec 2 filtres [NCPCLIEN] et [NDATE].
pour le moment j'arrive à filtrer avec 1 seul critere mais comment en
ajouter un second ?

En ce moment j'ai ça :

Form![commentaire action].Filter ="[NCPCLIEN] = " & Me.[NCPCLIEN]

Merci par avance.
Micky

Salut
Il 'suffit' de rajouter
Form![commentaire action].Filter ="[NCPCLIEN] = " & Me.[NCPCLIEN] & "
and [lesecond] = " & me.[lecritere]