Filtre auto. et cellules fusionnées

Le
Sami
J'ai un tableau excel constitu de 2 colonnes : 1
constitue de cellules fusionnes et l'autre non ( 1
valeur de la 1re colonne correspond 3 de la 2me).
J'ai mis un filtre automatique mon tableau et quand je
filtre sur la colonne qui contient les cellules
fusionnes je ne vois qu'une seule ligne apparatre alors
que j'aimerais bien en voire 3?!

quelqu'un peut m'aider.
Merci.
papou
Le #360828
Bonjour Sami
AMHA, les cellules fusionnées sont à proscrire pour l'utilisation des
données dans Excel.
Tu auras accès à l'ensemble des fonctionnalités de gestion de données dans
Excel à condition de respecter une structure cohérente dans tes données.

Cordialement
Pascal

"Sami" news:4d4001c3ffd2$d1990f70$
J'ai un tableau excel constitué de 2 colonnes : 1
constituée de cellules fusionnées et l'autre non (à 1
valeur de la 1ère colonne correspond 3 de la 2ème).
J'ai mis un filtre automatique à mon tableau et quand je
filtre sur la colonne qui contient les cellules
fusionneés je ne vois qu'une seule ligne apparaître alors