Filtre auto. et cellules fusionnées

Sami
J'ai un tableau excel constitu=E9 de 2 colonnes : 1=20
constitu=E9e de cellules fusionn=E9es et l'autre non (=E0 1=20
valeur de la 1=E8re colonne correspond 3 de la 2=E8me).
J'ai mis un filtre automatique =E0 mon tableau et quand je=20
filtre sur la colonne qui contient les cellules=20
fusionne=E9s je ne vois qu'une seule ligne appara=EEtre alors=20
que j'aimerais bien en voire 3?!

quelqu'un peut m'aider.
Merci.

papou
Bonjour Sami
AMHA, les cellules fusionnées sont à proscrire pour l'utilisation des
données dans Excel.
Tu auras accès à l'ensemble des fonctionnalités de gestion de données dans
Excel à condition de respecter une structure cohérente dans tes données.

Cordialement
Pascal

"Sami" a écrit dans le message de
J'ai un tableau excel constitué de 2 colonnes : 1
constituée de cellules fusionnées et l'autre non (à 1
valeur de la 1ère colonne correspond 3 de la 2ème).
J'ai mis un filtre automatique à mon tableau et quand je
filtre sur la colonne qui contient les cellules
fusionneés je ne vois qu'une seule ligne apparaître alors