Filtre automatique

1 réponse
olivier
Bonjour,

Encore moi avec une nouvelle question

En VBA est il possible de savoir si un filtre automatique est activé si
oui comment ?

En VBA est il possible de savoir quels critères a été affecté par le
filtre automatique pour pouvoir le conserver dans une variable afin dans un
premier temps d'affecté le filtre automatique avec un autre critère et dans
un second temps lui réaffecté son critère d'origine, si oui comment ?

Merci pour votre aide.

Olivier

1 réponse

JB
Bonsoir,

Function Estfiltré()
Application.Volatile
Estfiltré = IIf(Sheets
(Application.Caller.Parent.Name).AutoFilterMode, "Filtré", "pas
filtré")
End Function

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Filtre/FiltreAutoFonctionPerso.x ls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 12 fév, 18:30, "olivier" wrote:
Bonjour,

    Encore moi avec une nouvelle question

    En VBA est il possible de savoir si un filtre automatique est act ivé si
oui comment ?

  En VBA est il possible de savoir quels critères a été affecté par le
filtre automatique pour pouvoir le conserver dans une variable afin dans un
premier temps d'affecté le filtre automatique avec un autre critère e t dans
un second temps lui réaffecté son critère d'origine, si oui comment ?

    Merci pour votre aide.

Olivier