filtre automatique qui disparait en changeant de feuille

Bonjour à tous (XL2000)
J'ai une feuille de Saisie dont le filtre automatique disparait quand je
passe aux feuilles suivantes.
Tout fonctionne très bien, à l'exception de ce filtre auto qui refuse
d'être permanent.
Comment faire, svp.
Merci pour l'aide
J@@

Cette feuille de Saisie renferme du code qui ne semble pas en cause :
'-------
If Target.Column <> 4 Or Target.Count > 1 Then Exit Sub
Application.EnableEvents = False
Target.Value = UCase(Target.Value)
Application.EnableEvents = True
End Sub
'-------

Chacune des autres feuilles contient du code qui actionne une sub de
filtrage et recopie qui se trouve dans un module std.
'-------
Private Sub Worksheet_Activate()
AutresDep
End Sub
'-------
'-------
Sub AutresDep()
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.Unprotect
Range("A1:F200").ClearContents
Sheets("Saisie").[A1:F1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Range("h1:h2"), CopyToRange:=[A1:F1] '''sans
doute la ligne fautive.
Application.GoTo (Sheets("AutresDepenses").Range("A2"))
ActiveSheet.Protect
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
'-------

MichDenis
Bonjour

| J'ai une feuille de Saisie dont le filtre automatique disparait
| quand je passe aux feuilles suivantes.

Tu indiques que dans chaque feuille des autres feuilles que
tu as une procédure "Worksheet_Activate" qui fait appel à
une procédure de filtre élaboré justement sur ta feuille où
le filtre ne demeure pas en place :
Sheets("Saisie").[A1:F1000].AdvancedFilter ....

La question : Est-ce que tu penses qu'il soit possible d'afficher
2 filtres différents dans la même feuille ? Lorsque tu trouveras
la réponse, tu auras ta solution !
;-)

"J@@" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bonjour Denis
> La question : Est-ce que tu penses qu'il soit possible d'afficher
> 2 filtres différents dans la même feuille ? Lorsque tu trouveras
> la réponse, tu auras ta solution !
> ;-)

Moi qui croyait encore au père Noël ... :-'(
V'la la modif :-) . Ca a l'air d'aller.

Sheets("Saisie").[A1:F1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Range("h1:h2"), CopyToRange:=[A1:F1]
Application.GoTo (Sheets("AutresDepenses").Range("A2"))
ActiveSheet.Protect
Sheets("Saisie").[A1:F1000].AutoFilter
Application.ScreenUpdating = True

Encore merci à toi