filtre automatique qui fout le camp

Sergio
Bonjour =E0 tous
Encore un probl=E8me de fou qui m'arrive sur un fichier qui=20
tourne tr=E8s bien depuis au moins un an.
Voila:
J'ai une macro qui trie les donn=E9es d'une fiche selon=20
certains crit=E8res (en fait une quantit=E9 d'article=20
inf=E9rieure =E0 un certains seuil avec le filtre=20
automatique), la macro copie ensuite les d=E9signations et=20
quantit=E9 =E0 commander dans un second fichier qui est=20
aussitot envoy=E9 par mail avec la commande "sendmail",=20
ensuite on retourne =E0 la fiche principale on d=E9sactive le=20
filtre automatique pour le r=E9tablir aussitot.
Le hic c'est que depuis hier lorsqu'on retourne =E0 la fiche=20
principale les petites fleches de filtre automatique ont=20
disparues malgr=E8s que l'option soit toujours coch=E9e dans=20
le menu donn=E9es/filtre/filtre automatique.
En clair =E7a me bloque tout car il n'est plus possible=20
d'utiliser la fonction filtre automatique.
C'est arriv=E9 comme =E7a du jour au lendemain.
Si quelqu'un a d=E9ja eu ce tour de cochon qu'il n'h=E9site=20
pas =E0 m'aiguiller.
Merci d'avance
@+
Sergio

boblebob
salut,

j'ai déjà eu ce prb lors de nombreuses manipulations sur les filtres.
Solution : éteindre complétement le PC (je ne parle pas de Mac car c'est
bien connu qu'ils n'ont JAMAIS aucun prb, lol)
Hypothèse : carte graphique saturée.

--
a+
bob

(enlever nospam00-)
----
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 01e501c3b8f9$9e01a020$
Bonjour à tous
Encore un problème de fou qui m'arrive sur un fichier qui
tourne très bien depuis au moins un an.
Voila:
J'ai une macro qui trie les données d'une fiche selon
certains critères (en fait une quantité d'article
inférieure à un certains seuil avec le filtre
automatique), la macro copie ensuite les désignations et
quantité à commander dans un second fichier qui est
aussitot envoyé par mail avec la commande "sendmail",
ensuite on retourne à la fiche principale on désactive le
filtre automatique pour le rétablir aussitot.
Le hic c'est que depuis hier lorsqu'on retourne à la fiche
principale les petites fleches de filtre automatique ont
disparues malgrès que l'option soit toujours cochée dans
le menu données/filtre/filtre automatique.
En clair ça me bloque tout car il n'est plus possible
d'utiliser la fonction filtre automatique.
C'est arrivé comme ça du jour au lendemain.
Si quelqu'un a déja eu ce tour de cochon qu'il n'hésite
pas à m'aiguiller.
Merci d'avance
@+
Sergio
sergio
Salut et merci de ton aide.
En fait j'ai du rebooter le PC une bonne dizaine de fois
depuis et toujours le meme probleme.
En fait j'ai remarqué une chose: dans la macro j'ai donc
la ligne de commande qui envoie le mail ensuite une autre
qui ferme le fichier envoyé.
Tout fonctionne correctement si la macro s'arrete la, par
contre si j'ajoute du code apres ça tout plante.
Voila qui va peut-etre vous aider... à m'aider
Merci à tous
Sergio

.