Filtre dans un formulaire

Serge
Bonjour, j'ai un formulaire basé sur une requète dont un des champs est
TitDate de type date. je voudrais simplement savoir la procédure a suivre (et
sa stucture) pour filtrer sur ce champ les données a parti de la valeur d'
une variable public déclarée précédemment dans un module. Cette variable a
pris sa valeur (date) a partir d'un autre formulaire.

Didier Bicking
Bonjour,

Le formulaire FormA contient la date, le contrôle de la date est nommé xDate
(par exemple). FormA est ouvert et reste ouvert lors de l'ouverture du
formulaire FormB.

Dans la requête, comme critère de la date, écris :
Formulaires!FormA!xDate

Enregistre la requête. Puis ouvres FormB. Ce dernier active la requête,
laquelle va lire la valeur de la date dans FromA.

Si FormA reste ouvert, il n'y a pas besoin d'une variable publique.

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking