filtre dans requete

Dennler Andre
Bonjour,

Dans une requete je veux filtrer les elements d'une=20
colonne dans laquelle on trouve plusieurs fois les m=EAmes=20
libelles.
Je veux faire ressortir les elements comportant minimum 3=20
lignes et seulement les 3 premieres lignes correspondantes.
En fait je veux faire un classement par equipe sur une=20
course devant prendre les 3 premiers de la meme equipe et=20
seulement les equipes ayant 3 concurrents classes.
Merci pour la reponse.

3stone
Salut,

"Dennler Andre"
Dans une requete je veux filtrer les elements d'une
colonne dans laquelle on trouve plusieurs fois les mêmes

Ceci t'aidera sûrement:
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0010.htm

--
A+