filtre dans tableaux croises dynamiques 2007

sylvie Neel
bonsoir,

tout est dans le titre. j'apprends office 2007 et je ne comprends pas les
nouveaux filtres sur les tableaux croisés. Lorsque je suis l'aide ça ne
marche pas, notamment les filtres de la zone de valeur.
Si j'ai bien compris il suffiriat de cliquer sur le sélecteur et de choisir
> ou < à ... mais ça ne fait rien.
Je peux filtrer les zones de lignes qui commencent pas telle ou telle lettre
mais rien dans la zone de valeur.

De même qu'il est dit que l'on pouvait filtrer en fonction de la sélection :
ils disent de sélectionner plusieurs intitulés et de cliquer droit pour
avoir le menu et moi je ne l'ai pas.

Je n'ai pas du tout comrpendre.

Si vous avez la technique, je suis preneuse car je ne m'en sors pas et je
dois assurer une formation sur les différences entre 2003 et 2007 et less
filtres en font partie.

merci

Daniel.C
Bonjour.
Clique sur une item de ligne ou de colonne; Clic droit sur "Filtrer",
clic sur "filtres s'appliquant aux valeurs". Tu y es.
Cordialement.
Daniel