filtre de messages intelligent

will
bonjour,

J'essaye de mettre en place le fitre de messages intelligent mais lorsque
j'arrive à l'activation je n'est pas, dans la partie SMTP des protocoles, la
ligne filtre de messages intelligent. Pourtant l'onglet filtre de messages
intelligent apparait bien dans les propriétés de remise de messages.
Dois-je installer le filtre et si oui comment et où trouver le programme ?

Merci d'avance.

will

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous devriez avoir l'option IMF dans les propriété de SMTP puis onglet
Général et bouton options avancées.
Sur modifier, vous devriez avoir la possibilité d'activer IMF.
Plus d'infos sur :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa996350.aspx

Aurélia

"will" wrote in message
[...]

will
bonjour,

oui, j'ai réussi à l'activer. c'est cool merci. maintenant je vais le voir
dans son fonctionnement. j'espère que ca fonctionne bien.

une autre question : a quoi correspont le dossier "queue", dans program
filesexchsrvrmailrootvsi1.

"will" wrote in message
[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Ce dossier est utilser dans le processus SMTP.

Le dossier queue peut être utilisé pour un stockage temporaire pour les
messages sortants . Par exemple imaginons que lors de l'envoi d'un message
sortant le smtp en face est occupé, alors là on va utiliser le dossier.

Voici un article avec plus d'infos :

306043 Supported methods to replay outgoing SMTP messages in Exchange 2003
or in Exchange 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;306043

Aurélia

"will" wrote in message
[...]

will
bonjour Aurélia,

Je vous remercie, car j'ai réussi à mettre en place le filtre de messages
intelligents. Par contre je trouve qu'il n'est pas très efficace. Je l'ai
configuré à 7. Si je le configure en dessous il y a t'il des risques que des
messages normaux soient bloqués ?