filtre elaboré ou automatique

Le
olivier
Bonjours a tous

J'ai mes relevs bancaire a la suite les uns les autres
sur une feuille excel.

Je voudrais filtrer cette liste par VBA pour afficher une
priode de temps dfinit par des dates dans 2 textbox.

Le PB tant que le fitre automatique ne fonctionne que si
mes dates sont au format anglo-saxon "mois/jours/ann".

Et le filtre labor ne peut pas fonctionner si en
critere on a par exemple, la fois >01/01/04 et
<31/01/04 dans la meme colonne.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste ?
Clément Marcotte

Et le filtre élaboré ne peut pas fonctionner si en
critere on a par exemple, à la fois >01/01/04 et
<31/01/04 dans la meme colonne.

Tu peux avoir 2 colonnes dates (ou tout autre nom de colonne) dans ta
zone de critères

Même ligne = Et logique
2lignes = Ou logique

AV
Le #1323457
Le PB étant que le fitre automatique ne fonctionne que si
mes dates sont au format anglo-saxon "mois/jours/anné".
Je crois que non.....

Et le filtre élaboré ne peut pas fonctionner
Je crois que si.....

AV