Filtre élaboré avec formule personnalisée comme critère

2 réponses
MichD
Bonjour,

Dans la "feuil1" du fichier publié, il y a un petit tableau et j'aimerais extraire
seulement les cellules vertes vers une autre plage de cellules à l'aide d'un
filtre élaboré. La macro est écrite en module1 mais cela ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijWZd1XXY.xls

Bon dimanche !

MichD
------------------------------------------

2 réponses

Joël André
Tu dois être sous Excel 2007?
Etant sous Excel 2000, le fait de lancer ton fichier, a mis erreur sur la
fonction "envert" et a mis un joyeux foutoire dans Excel.
Désolé, tu as fait beaucoup pour moi et je ne peux t'aider!
Joël

"MichD" a écrit dans le message de news:
j69joh$ujv$
Bonjour,

Dans la "feuil1" du fichier publié, il y a un petit tableau et j'aimerais
extraire
seulement les cellules vertes vers une autre plage de cellules à l'aide
d'un
filtre élaboré. La macro est écrite en module1 mais cela ne fonctionne
pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijWZd1XXY.xls

Bon dimanche !

MichD
------------------------------------------

MichD
Le test a été fait avec Excel 2010. Si en H2 dans le classeur publié, tu écris =EnVert(A2) je peux effectuer le filtre avancé
avec la commande du ruban, mais il refuse d'exécuter l'opération en VBA.

Ne sois pas désolé, il y a d'autres manières de procéder! mais j'aimerais bien savoir pour quoi Excel génère une erreur quant
à cette façon de faire. Merci pour ton intervention.

MichD
------------------------------------------
"Joël André" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4e889bfd$0$30749$

Tu dois être sous Excel 2007?
Etant sous Excel 2000, le fait de lancer ton fichier, a mis erreur sur la
fonction "envert" et a mis un joyeux foutoire dans Excel.
Désolé, tu as fait beaucoup pour moi et je ne peux t'aider!
Joël

"MichD" a écrit dans le message de news:
j69joh$ujv$
Bonjour,

Dans la "feuil1" du fichier publié, il y a un petit tableau et j'aimerais
extraire
seulement les cellules vertes vers une autre plage de cellules à l'aide
d'un
filtre élaboré. La macro est écrite en module1 mais cela ne fonctionne
pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijWZd1XXY.xls

Bon dimanche !

MichD
------------------------------------------