Filtre Elaboré - balayage d'une plage.

JessieM34
Bjr

j'ai une liste ("c9:K65532") sur laquelle je fais un=20
filtre =E9labor=E9 par le biais d'une macro. jusque l=E0 =E7a va=20
mais r=E9afficher ma liste Excel plante. Ma liste va=20
jusqu'=E0 la derni=E8re ligne car tout les jours des=20
nouvelles donn=E9es sont saisies, je ne peux la limiter car=20
ce fichier est =E9tabli pour une ann=E9e. Je pense que ma=20
plage est trop longue et me fait planter excel.

Je voudrais donc balayer ma plage de c9 jusqu'=E0 la=20
derni=E8re ligne saisie pour r=E9cup=E9rer juste la partie=20
valide, de fa=E7on =E0 la faire passer dans mon filtre.

Une id=E9e ????

chrisn
Bonsoir,
"JessieM34" a écrit dans le message de news:

j'ai une liste ("c9:K65532") sur laquelle je fais un
filtre élaboré par le biais d'une macro.
[..] Ma liste va
jusqu'à la dernière ligne car tout les jours des
nouvelles données sont saisies, [..]
Je voudrais donc balayer ma plage de c9 jusqu'à la
dernière ligne saisie pour récupérer juste la partie
valide,

La fonction Þcaler(référence de
départ;lignes;colonnes;hauteur;largeur) devrait vous aller.
Vous la mettez à la place de É:k65532 dans la définition de votre
plage.

ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c9:k65532)).

Cela

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre

chrisn
je viens d'écrire :

ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c9:k65532)).

Il faut lire :

ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c9:c65532)).
^^^^
ou
ÞCALER(tableau;0;0;NBVAL(c:c)-8).

ou tout autre référence à votre nombre d'articles saisis