Filtre élaboré

David Vincent
Bonjour,

J'ai un fichier dans lequel je dois extraire des données selon divers
critères, j'ai tout d'abord éssayé un TCD mais sans grand succès ensuite un
filtre automatique mais ne correspond pas tout à fait à mes besoins...

Le filtre élaboré semble la solution, mais ça le fait pas...

Je voudrais ressortir les personnes de plus de 54 ans dans le secteur 1 par
exemple... si possible sur une autre feuille...

J'ai recopié les entêtes de colonnes, j'ai mis sous secteur le critère 1 et
sous age >54 sans succès.

J'aimerai que les divers utilisateurs puissent extraire ainsi selon 2 voir 3
critères différents selon leurs besoins et qu'une fois calculé le nombre, le
mini en âge, le maxi ou la moyenne, le tout revienne à l'initial.

J'ai joint mon fichier

http://cjoint.com/?djumLtpknO

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider

Cordialement

Davis Vincent

Daniel
Bonjour.
Tu ne nous dis pas ce que tu obtiens...
Il faut que les en-têtes de critère corespondent exactement aux en-têtes du
tableau (copier / Coller recommandé). Vérifie que le critère est bien
numérique dans le tableau et dans les critères. Vérifie aussi que les âges
sont bien numériques. Enfin les critères doivent être côte à côte, ce qui
signifie ET; s'ils sont l'un sous l'autre, cela signifie OU.
Cordialement.
Daniel
"David Vincent" a écrit dans le message de
news: 45f1b3dd$0$5073$
[...]

JB
bONSOIR?

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/FiltreElabore.htm

jb

On 9 mar, 20:22, "David Vincent" wrote:
[...]

David Vincent
Bonsoir Daniel et JB

Merci pour vos réponses

Je vais étudier vos propositions et demain matin je vous dis si j'ai
réussi...

Encore merci

DV