Filtre et lignes masquées

2 réponses
Daniel
Bonsoir.
Quand j'applique un filtre auto sur une plage contenant des lignes masquées,
celles-ci deviennent visibles. Est-ce un comportement normal ?
Cordialement.
Daniel

2 réponses

LSteph
Bonsoir,

au moment ou tu poses le Filtre auto sur les titres de ta plage non,
mais au moment ou tu applique,comme tu le dis un filtre, les lignes
contenues de façon continue dans la plage réagissent en fonction du
choix effectué dans le filtre.

Cordialement.

lSteph

Bonsoir.
Quand j'applique un filtre auto sur une plage contenant des lignes masquées,
celles-ci deviennent visibles. Est-ce un comportement normal ?
Cordialement.
Daniel

Bon, alors si c'est normal, il suffit de le savoir.
Merci.
Daniel
"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

au moment ou tu poses le Filtre auto sur les titres de ta plage non, mais
au moment ou tu applique,comme tu le dis un filtre, les lignes
contenues de façon continue dans la plage réagissent en fonction du choix
effectué dans le filtre.

Cordialement.

lSteph

Bonsoir.
Quand j'applique un filtre auto sur une plage contenant des lignes
masquées,
celles-ci deviennent visibles. Est-ce un comportement normal ?
Cordialement.
Daniel