Filtre et lignes masquées

Daniel
Bonsoir.
Quand j'applique un filtre auto sur une plage contenant des lignes masquées,
celles-ci deviennent visibles. Est-ce un comportement normal ?
Cordialement.
Daniel

LSteph
Bonsoir,

au moment ou tu poses le Filtre auto sur les titres de ta plage non,
mais au moment ou tu applique,comme tu le dis un filtre, les lignes
contenues de façon continue dans la plage réagissent en fonction du
choix effectué dans le filtre.

Cordialement.