Filtre par SIEVE ?

2 réponses
Xavier Maillard
Bonjour,

je recherche de bons scripts SIEVE ou des pointeurs vers de bons
sites causant de SIEVE. SIEVE etant un langage de script
permettant (principalement) de trier son courrier entrant sur le
serveur et non sur le client.

Si vous avez, je prends.

2 réponses

kael
Xavier Maillard wrote, On 12/14/2008 10:08 AM:
je recherche de bons scripts SIEVE ou des pointeurs vers de bons
sites causant de SIEVE. SIEVE etant un langage de script
permettant (principalement) de trier son courrier entrant sur le
serveur et non sur le client.

Il existe ce wiki <http://sieve.info/> avec entre autres quelques exemples.

--
kael
Xavier Maillard
kael writes:

Xavier Maillard wrote, On 12/14/2008 10:08 AM:
je recherche de bons scripts SIEVE ou des pointeurs vers de bons
sites causant de SIEVE. SIEVE etant un langage de script
permettant (principalement) de trier son courrier entrant sur le
serveur et non sur le client.

Il existe ce wiki <http://sieve.info/> avec entre autres quelques exemples.

Merci. j'avais deja consulte ce site. Je ne le trouve pas tres
"riche". J'ai comme l'impression que ceux qui utilisent SIEVE ne
sont pas au courant (cache par un IHM ?) :)