Filtre pour éditer les lignes à mfc activées

Alaingab
Bonjour,

Je voudrais pouvoir imprimer partiellement ou totalement des lignes dotées
de mise en forme conditionnelles quand elles sont actives, vraies.

Je ne sais pas si ce type de filtrage sur des "mfc" est réalisable mais
j'aimerais en appredre plus sur le sujet.

Merci pour toute infos

Ma bonne salutation

Alaingab

Philippe.R
Bonjour,
AMHA, la réponse est presque dans la question ;o))
Je préconiserai volontiers l'ajout d'une colonne contenant le test sur la
condition et renvoyant vrai / faux ; colonne sur laquelle on peut ensuite
filtrer.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R