filtre et recherche

1 réponse
macgiver
Bonjour a tous, j'ai un formulaire de recherche multi-critère qui fonctionne
parfaitement, cependant de temps en temps lorsque je sélectionne un
enregistrement de mon formulaire de recherche, mon formulaire suivant (celui
dans lequel mes données s'affiche, tout est à blanc. Pourquoi? y'a-t-il moyen
de remettre à blanc le critère de filtre dans les propriétés, ou est-ce qu'il
y a une surcharge au niveau du filtre?

merci beaucoup

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

macgiver a exposé le 11/12/2007 :
Bonjour a tous, j'ai un formulaire de recherche multi-critère qui fonctionne
parfaitement, cependant de temps en temps lorsque je sélectionne un
enregistrement de mon formulaire de recherche, mon formulaire suivant (celui
dans lequel mes données s'affiche, tout est à blanc. Pourquoi? y'a-t-il moyen
de remettre à blanc le critère de filtre dans les propriétés,
Me.Filter=""

Me.FilterOnúlse

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info