Filtre et la taille police liste déroulante

Imbeault Christine
Bonjour à tous,
Excel 2000

J'ai 30000 milles lignes dans une feuille Excel. J'ai ajouté un filtre pour
m'y retrouver. Lorsque je veux appliquer un filtre sur une valeur, la
taille des valeurs est tellement petite que ça me prendrait une loupe pour
lire. Comment grossir la taille des valeurs dans la liste déroulante
lorsque je veux appliquer un filtre ? où se valide la taille ?

Merci
Christine

olitoto
[...]

J'ai déjà eu ce pb moi aussi, et je suis désolé mais il semble que cela
ne soit pas possible .......

Olivier

michdenis
Bonjour Christine,

Tu utilises le Zoom de la barre d'outils

tu peux utiliser aussi ceci dans le code module de la feullle
où l'action se déroule. Cela te permettra d'utiliser la
roulette de la souris pour adapter le zoom.
Ce méchanisme s'active ou se désactive à chaque fois
que la feuille devient active ou non !

Private Sub Worksheet_Activate()
Application.RollZoom = True
End Sub