Filtrer une liste déroulant

jymgo
bjr
J'utilise Access 2007.
Comment filtrer le contenu d'une liste déroulante en fonction de la
sélection préalable dans une 1ère liste déroulante ?
exp : si je choisis 'bateaux' dans une 1ère liste, je voudrais que la
seconde liste déroulante m'affiche tous les bateaux déjà saisis et que je
puisse en sélectionner un OU, si je choisis 'avions' dans la 1ere liste, je
souhaiterais que la seconde affiche la totalité des avions entrés en base
pour n'en sélectionner qu'un.
Merci de votre concours. jymgo

Philippe
Bonjour

Je vais te donner un lien vers un excellent article qui t'expliquera tout :
http://argyronet.developpez.com/office/access/selectitemlistAB/

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"jymgo" a écrit dans le message de
[...]

Thierry
Bonjour,
Voir également cet exemple :

http://blogs.msdn.com/access/archive/2009/04/03/template-demonstrates-how-to-synchronize-combo-boxes.aspx

[...]

jymgo
Merci pour ce lien....sauf que je n'ai pas cet exemple ! j'ai uniquement
Northwind2007

"Thierry" a écrit :

> [...]

> je
> souhaiterais que la seconde affiche la totalité des avions entrés en base

jymgo
Merci pour ce lien que je vais décoder.

"Philippe" a écrit :

> [...]

> je
> souhaiterais que la seconde affiche la totalité des avions entrés en base

Thierry
Re,
Sous la seconde image il est inscrit :

You can also download the template via Office Online here.

et en cliquant sur "here", ça vous améne à la page ci-dessous ou vous pouvez
télécharger une base exemple :

http://office.microsoft.com/en-us/templates/TC102880861033.aspx?ofcresset=1

Bonne journée.

"Thierry" a écrit :

> [...]

> liste,
> je
> souhaiterais que la seconde affiche la totalité des avions entrés en

jymgo
C'est cool. Merci