Filtres effacés si pas de résultat

Bricoleu
Bonjour,
Voici en détail mon petit problème :
Dans l'entête de mon formulaire, j'ai placé des textBox, ComboBox
(indépendant) pour saisir mes critères de filtre.
Le résultat est affiché dans la partie Détail.
A chaque changement de mes critères (Evénement AfterUpDate), je constitue le
filtre dans Me.Filter puis Me.FilterOn=True
Si il n'y a pas de filtre : Me.FilterOn=False.
Cela marche très bien sauf si il n'y a pas de résultat. Dans ce cas les
critères sont effacés.
Comment éviter cela
D'avance merci.
--
Bricoleu

Bricoleu
simplement me.filteron=true
J'ai essayé d'ajouter me.requery ou me.repaint: C'est pareil
--
Bricoleu

Bonjour Bricoleu

Comment lances-tu l'affichage du résultat ?

Dans ton message
du vendredi 28/09/2007 jour de Saint Vinceslas, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:
[...]
Si il n'y a pas de filtre : Me.FilterOnúlse.
Cela marche très bien sauf si il n'y a pas de résultat. Dans ce cas les
critères sont effacés.
Comment éviter cela
D'avance merci.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Excuse moi, c'était idiot comme question...

As-tu essayé, dans l'évènement "Sur filtre appliqué", de mettre le
code:

If Me.RecordSetClone.RecordCount=0 Then DoCmd.CancelEvent

A tester, j'ai quand même un gros doute...

[...]

Bricoleu
pas d'effet. J'ai tracé : il ne passe pas par cet évennement.
Précision : Me. filteron=True est activé dans l'évennement AfTerUpdate du
critère
Y a t'il une influence ?
--
Bricoleu

[...]

Bricoleu
Bonjour Thierry (ze Titi) ,
Désolé je n'ai récupéré la base qu'aujourd' hui. La voici donc
--
Bricoleu
http://cjoint.com/?kfkjWStSc5

[...]

Thierry (ze Titi)
Bien reçu. En fait, le critère n'est pas effacé, il n'apparaît plus. Si
tu mets un
txtLib.SetFocus
après l'appel à FiltreListe, ça fonctionne.

En ce jour mémorable du vendredi 05/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:
[...]

Thierry (ze Titi)
Private Sub cmbEditeur_AfterUpdate()
FiltreListe

[...]

[...]