Filtres

Brat'ac
Bonjour,

Lorsque l'on filtre les données sur la ligne 1 par exemple le filtre
est
sur toute la ligne.
Est-il possible de ne le faire que par exemple de A à G et ce même s'il
y a des données plus loin (H a X)

Ou d'exclure certaines colonnes comme par exemple E,F.

Brat'ac
Brat'ac a utilisé son clavier pour écrire :
[...]
Merci

Trouvé, tellement simple que je me trouve bêta !!! :/
Michd
Bonjour,
| Trouvé, tellement simple que je me trouve bêta !!! :/
Pourquoi ne donnes-tu pas la solution que tu as trouvé? Il y a peut-être les lecteurs de ton fil qui
aimerait savoir comment faire!
MichD
Brat'ac
Michd a exposé le 19/06/2018 :
Pourquoi ne donnes-tu pas la solution que tu as trouvé? Il y a peut-être les
lecteurs de ton fil qui aimerait savoir comment faire!

Exact !! ;-)
Pour par exemple les colonnes C à H il suffit de les sélectionner et
appliquer le filtre
Pour exclure certaines colonnes pas encore trouvé, je ne sais pas si
c'est possible.
Brat'ac
Brat'ac avait soumis l'idée :
Pour exclure certaines colonnes pas encore trouvé, je ne sais pas si c'est
possible.

Précision:
Filtre sur H et K et un autre filtre sur O et T par exemple
Jacquouille
Bonjour
Tu pourrais contourner le problème en sélectionnant les col à gauche puis à
droite de celle que tu veux exclure.
M'enfin, moi ce que j'en dis ....
Jacques
.
"Brat'ac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Michd a exposé le 19/06/2018 :
[...]

Brat'ac
Jacquouille a formulé la demande :
Tu pourrais contourner le problème en sélectionnant les col à gauche puis à
droite de celle que tu veux exclure.

Si j'ai bien compris sélectionner par exemple A à E puis F à G et
filtrer
La j'ai un message "La commande ne peut pas être exécutée sur des
sélections multiples"

Jacquouille
Tu lui fous des baffes et tu lui dis que c'est toi le chef !
OU : tu copies la col à ne pas modifier,
tu filtres tout, puis tu recopies la colonne à sa place..... ( brico,
brico...)
Jacques
.
[...]

Michd
Bonjour,
| Filtre sur H et K et un autre filtre sur O et T par exemple
Tu ne peux pas exécuter 2 filtres (peu importe le filtre utilisé) différents dans la même feuille de
calcul. Pas de contournement possible!
Suite à l'exécution d'un filtre, Excel affiche seulement les lignes correspondantes au(x)
critères(s) du filtre. Que ce soit par filtre ou autrement, tu ne peux pas masquer seulement une
partie d'une ligne dans une feuille de calcul. Ceci est aussi vrai pour les colonnes.
MichD
Brat'ac
Michd a émis l'idée suivante :
Tu ne peux pas exécuter 2 filtres (peu importe le filtre utilisé) différents
dans la même feuille de calcul. Pas de contournement possible!

Merci de la précision