Filtres Outlook

1 réponse
juanito31
Bonjour,

Est-il possible de filtrer les messages sans les télécharger dans Outlook
afin de ne pas être bloqué par le spam lorsqu'on est connecté en bas débit ?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, juanito31,

Bonjour,

Est-il possible de filtrer les messages sans les télécharger dans
Outlook afin de ne pas être bloqué par le spam lorsqu'on est connecté
en bas débit ?

Il faut essayer un antispam qui analyse en amont.
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=antispam&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
Voir sur le site du Fai s'il y a des possibilités de filtrage.

--

Jacques