Fin de l'accès aux boîtes Hotmail avec OE

11 réponses
Luc
Bonjour,

Récemment, sur ce groupe, le 02/04/08 à 2:00 pour être précis, j'entretenais
d'un petit espoir pour les derniers possesseurs de boîte Hotmail, MSN, Live
(les plus anciens ayant toujours synchronisé leur compte avec OE) qu'ils
conservent cette possibilité malgré l'annonce de Microsoft qui avait
clairement signifié depuis 2005 que tous les comptes gratuits seraient
progressivement mais irrémédiablement concernés
cf.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/15e9c2e5b0af8da8/5812ce8c78e8398f?hl=fr&lnk=st&q=#5812ce8c78e8398f

Malheureusement pour les derniers "privilégiés", cet espoir semble partir en
fumée puisque Microsoft annonce la fin définitive du DAV pour OE le 30 juin
prochain
http://emailsupport.spaces.live.com/Blog/cns!5D6F5A79A79B6708!5359.entry

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

10 réponses

1 2
Tonio - le Yéti
Luc nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Récemment, sur ce groupe, le 02/04/08 à 2:00 pour être précis,
j'entretenais d'un petit espoir pour les derniers possesseurs de
boîte Hotmail, MSN, Live (les plus anciens ayant toujours synchronisé
leur compte avec OE) qu'ils conservent cette possibilité malgré
l'annonce de Microsoft qui avait clairement signifié depuis 2005 que
tous les comptes gratuits seraient progressivement mais
irrémédiablement concernés cf.

Malheureusement pour les derniers "privilégiés", cet espoir semble
partir en fumée puisque Microsoft annonce la fin définitive du DAV
pour OE le 30 juin prochain
http://emailsupport.spaces.live.com/Blog/cns!5D6F5A79A79B6708!5359.entry

Qui vivra, verra ! Merci pour l'info.

Mysoft
Bonjour,

Espérons que Microsoft aura la courtoisie de nous aviser, en français, via
notre courriel Hotmail. Après tout, nous sommes de fidèles clients!

Bonne journée!

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Récemment, sur ce groupe, le 02/04/08 à 2:00 pour être précis,
j'entretenais d'un petit espoir pour les derniers possesseurs de boîte
Hotmail, MSN, Live (les plus anciens ayant toujours synchronisé leur
compte avec OE) qu'ils conservent cette possibilité malgré l'annonce de
Microsoft qui avait clairement signifié depuis 2005 que tous les comptes
gratuits seraient progressivement mais irrémédiablement concernés
cf.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/15e9c2e5b0af8da8/5812ce8c78e8398f?hl=fr&lnk=st&q=#5812ce8c78e8398f

Malheureusement pour les derniers "privilégiés", cet espoir semble partir
en fumée puisque Microsoft annonce la fin définitive du DAV pour OE le 30
juin prochain
http://emailsupport.spaces.live.com/Blog/cns!5D6F5A79A79B6708!5359.entry

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Récemment, sur ce groupe, le 02/04/08 à 2:00 pour être précis,
j'entretenais d'un petit espoir pour les derniers possesseurs de
boîte Hotmail, MSN, Live (les plus anciens ayant toujours synchronisé
leur compte avec OE) qu'ils conservent cette possibilité malgré
l'annonce de Microsoft qui avait clairement signifié depuis 2005 que
tous les comptes gratuits seraient progressivement mais
irrémédiablement concernés
cf.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/15e9c2e5b0af8da8/5812ce8c78e8398f?hl=fr&lnk=st&q=#5812ce8c78e8398f

Malheureusement pour les derniers "privilégiés", cet espoir semble
partir en fumée puisque Microsoft annonce la fin définitive du DAV
pour OE le 30 juin prochain

http://emailsupport.spaces.live.com/Blog/cns!5D6F5A79A79B6708!5359.entry

Inch' Allah !
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Pour confirmer les propos de Luc, voir en pièce jointe le message reçu
ce jour sur ma boite Hotmail.

J'ai reçu le même. Bon, mais pour recevoir 2 messages par semaine sur
les cours de bourse, ça n'aura pas trop de conséquence.
On verra le 31 juin lol .
--
Jacquouille la Fripouille

Tonio - le Yéti
Luc nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Récemment, sur ce groupe, le 02/04/08 à 2:00 pour être précis,
j'entretenais d'un petit espoir pour les derniers possesseurs de
boîte Hotmail, MSN, Live (les plus anciens ayant toujours synchronisé
leur compte avec OE) qu'ils conservent cette possibilité malgré
l'annonce de Microsoft qui avait clairement signifié depuis 2005 que
tous les comptes gratuits seraient progressivement mais
irrémédiablement concernés cf.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/15e9c2e5b0af8da8/5812ce8c78e8398f?hl=fr&lnk=st&q=#5812ce8c78e8398f

Malheureusement pour les derniers "privilégiés", cet espoir semble
partir en fumée puisque Microsoft annonce la fin définitive du DAV
pour OE le 30 juin prochain
http://emailsupport.spaces.live.com/Blog/cns!5D6F5A79A79B6708!5359.entry

Salut,

Je confirme. Apparemment les derniers privilégiés (j'en faisais partie)
qui pouvaient encore relever leurs mails 'Hotmail.com' avec OE ne vont
plus pouvoir le faire dorénavant eux aussi. Microsoft nous a informé
(tout à fait officiellement via notre mail Hotmail) qu'ils allaient nous
supprimer la possibilité de le faire à partir du 30 juin prochain (snif).
Nous serons donc obligé de nous "rabattre" sur "Windows Live Mail" si
nous voulons continuer à relever et géré nos Hotmail via notre logiciel de
messagerie.

Amicalement, et triste, Tonio ;-(

Mysoft
Bonjour,

D'autant plus que "Windows Live Mail" ne gère pas les identités, que moi je
trouvais pratique et d'autant plus aussi que la lettre de Microsoft était un
modèle de confusion en ayant pour titre "Modification du service Outlook
Express" et commençait par "Cher utilisateur de Microsoft Outlook... "

Désolant de lire que Microsoft confond Outlook Express et Outlook... ;-(

Bonne journée!

"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

Luc nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Récemment, sur ce groupe, le 02/04/08 à 2:00 pour être précis,
j'entretenais d'un petit espoir pour les derniers possesseurs de
boîte Hotmail, MSN, Live (les plus anciens ayant toujours synchronisé
leur compte avec OE) qu'ils conservent cette possibilité malgré
l'annonce de Microsoft qui avait clairement signifié depuis 2005 que
tous les comptes gratuits seraient progressivement mais
irrémédiablement concernés cf.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/15e9c2e5b0af8da8/5812ce8c78e8398f?hl=fr&lnk=st&q=#5812ce8c78e8398f

Malheureusement pour les derniers "privilégiés", cet espoir semble
partir en fumée puisque Microsoft annonce la fin définitive du DAV
pour OE le 30 juin prochain
http://emailsupport.spaces.live.com/Blog/cns!5D6F5A79A79B6708!5359.entry

Salut,

Je confirme. Apparemment les derniers privilégiés (j'en faisais partie)
qui pouvaient encore relever leurs mails 'Hotmail.com' avec OE ne vont
plus pouvoir le faire dorénavant eux aussi. Microsoft nous a informé
(tout à fait officiellement via notre mail Hotmail) qu'ils allaient nous
supprimer la possibilité de le faire à partir du 30 juin prochain (snif).
Nous serons donc obligé de nous "rabattre" sur "Windows Live Mail" si
nous voulons continuer à relever et géré nos Hotmail via notre logiciel de
messagerie.

Amicalement, et triste, Tonio ;-(

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Tonio - le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Nous serons donc obligé de nous "rabattre" sur
"Windows Live Mail" si nous voulons continuer à relever et géré nos
Hotmail via notre logiciel de messagerie.

Pas sûr. On devrait toujours pouvoir passer par MSN Messenger (devenu
Windows Live Messenger) la BAL étant gérée par Windows Live Hotmail.
;-)

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Nous serons donc obligé de nous "rabattre" sur
"Windows Live Mail" si nous voulons continuer à relever et géré nos
Hotmail via notre logiciel de messagerie.

Pas sûr.

Mais si puisque c'est *déjà* possible sous Vista et sous XP... enfin
pour ceux qui ont réussi à installer le SP2 !

Je précise ma pensée, Luc.
On n'aura pas l'obligation de se rabattre sur Windows Live Mail,
puisqu'on peut lire les messages pour sur Windows Live
Hotmail.
Donc WLM, je peux m'en passer. :-)
Bien sûr, plus de compte IMAP sous OE pour hotmail.com à partir du 1er
juillet... Mais je ne les supprimerai pas tout de suite.
Et puis j'aurais peut-être réussi à installer SP3 ? Qui sait ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Tonio - le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Nous serons donc obligé de nous "rabattre" sur
"Windows Live Mail" si nous voulons continuer à relever et géré nos
Hotmail via notre logiciel de messagerie.

Pas sûr.

Mais si puisque c'est *déjà* possible sous Vista et sous XP... enfin pour
ceux qui ont réussi à installer le SP2 !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Quand l'événement vous dépasse, feignez d'en être l'organisateur.

Jugement de valeur. :-@

Bien sûr, plus de compte IMAP sous OE pour hotmail.com

Les comptes Hotmail ne sont pas des comptes IMAP sinon ils seraient
gérables dans n'importe quel client de messagerie.

Au temps pour moi. Errare humanum. :-(

à partir du 1er
juillet... Mais je ne les supprimerai pas tout de suite.
Et puis j'aurais peut-être réussi à installer SP3 ? Qui sait ? ;-)

Un accident est si vite arrivé.
;-)

Tu l'as dit. :o) Apparemment, on pourra l'installer même sans avoir le
SP1.
http://www.pcinpact.com/actu/news/43069-windows-xp-sp3-dates-avril.htm

--
Jacquouille la Fripouille

1 2