fin à la connection inattendue

rafafela
Votre serveur a mis fin =E0 la connexion de mani=E8re=20
inattendue. Les causes possibles peuvent =EAtre des=20
probl=E8mes au niveau du serveur ou du r=E9seau, ou une trop=20
longue p=E9riode d'inactivit=E9. Compte : 'messagerie',=20
Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : POP3, R=E9ponse du=20
serveur : '+OK 473 octets follow.', Port : 110, S=E9curis=E9=20
(SSL) : Non, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC0F =20

merci de me r=E9pondre je ne sais pas koi faire ;j'esseye=20
d'envoyer re=E7evoire et rien a faire il me renvoie les=20
messages et s'arrete en cours et m'indique se message.
j'utilise outlook 6.

Jceel
Bonjour ...rafafela qui nous as a dit
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière
inattendue. Les causes possibles peuvent être des
problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop
longue période d'inactivité. Compte : 'messagerie',
Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : POP3, Réponse du
serveur : '+OK 473 octets follow.', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

merci de me répondre je ne sais pas koi faire ;j'esseye
d'envoyer reçevoire et rien a faire il me renvoie les
messages et s'arrete en cours et m'indique se message.
j'utilise outlook 6.

donc tu t'es trompé de forum... ici c'est outlook d'office...

ou c'est noos qui est encore dans les choux à cause du virus Mydoom ou
le serveur est en erreur... si tu peux consulter des mails avec IE
détruit ce mail sur leur serveur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E