Fin de programme ... avec Win XP/SP2 - bizarre !

levreuil
Bonsoir à tous
En arrêtant l'ordinateur, s'affiche une boîte intitulée "Fin du programme -
hzliqzm.exe" puis je suis informé que le programme ne répond plus, etc.
De quoi s'agit-il ? quelles en sont les conséquences possibles ?
Comment y remédier ?
Quelqu'un sait-il ?
Et à tous ceux qui liront ceci, je souhaite un
Joyeux Noël, cela va être l'heure ...
Claude B.

Bonsoir à tous !

"levreuil" a écrit dans le message

[...]

Vois ce fil --»

http://forum.telecharger.com/ordinateurindividuel/securite_problemes_et_logiciels_pour_y_remedier/virus_et_spywares/fenetres_intempestives_du_pc-on-internetcom-2436/messages-1.html

_ Navilog

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/

ou
utilise en mode sans échec /après MAJ / Gmer
http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

et dis-ns :o)

--
Bizz@+ ©