Fin du démarrage d'XP lent...

Jeff Varoqui
Bonjour,
Aprés le démarrage d'XP lorsque les icones de la barre des taches et du
bureau sont installées, j'ai encore à attendre bien trois
minutes pour avoir la main (dans les dossiers la petite torche de Windows
tournicotte).
Mon portable est neuf avec 4 Go de ram et 2.4 de processeur duo pentium, je
pense qu'il pourrait faire mieux.
J'ai analysé avec Malwarebytes tout à l'air correct.
Mon antivir Avira me signale toujours trois avertissements qu'il ne peut pas
scanner.
J'ai nettoyé avec CCleaner.
J'ai essayé différents exe qu'on trouve sur les forums, rien n'a changé à
mon problème, si quelqu'un
à une idée pour me dépanner, je l'en remercie d'avance.

J. K.
Bonjour, Jeff Varoqui
[...]

Regarde avec msconfig, désactive tout ce qui n'est pas indispensable
hors les services Microsoft.
Dans démarrage laisse le clavier, souris.

--
Cordialement.
Jacques

Azo4
> J'ai nettoyé avec CCleaner.

hum!!!

essaie de voir avec taskmgr quels processus sont en cours juste après
l'affichage du bureau

à mon avis c'est ton antivirus qui bosse!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jeff Varoqui" a écrit dans le message de
[...]

Jeff Varoqui
explorateur.exe qui prend beaucoup 51,712
TdmService.exe qui prend 14,652
Quick Timeplayer qui prend 19,704
svchost.exe qui prend 22,048

ceci pour les plus gourmands!

"Azo4" a écrit dans le message de news:
uAFAC$
[...]

Claude LaFrenière
[...]

Des pistes chez JF:
http://fspsa.free.fr/problemes-irrecuperables.htm#restauration-dma

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: (bordélique...) http://climenole.wordpress.com/
JF
*Bonjour Jeff Varoqui * !

[...]

Désactiver le "Service de découvertes SSDP"

--
Salutations, Jean-François
Les 50 KB les + consultées : http://support.microsoft.com/gp/desktop50

Jean
Bonjour,

*JF* a écrit dans son message :

[...]

A quoi sert se service ?

Je l'ai mis en Manuel chez moi, ... et me suis aperçu ensuite qu'il
était démarré !
Donc, mon engin en a eu besoin ?

--
Jean
JF
*Bonjour Jean * !

Bonjour,

http://www.google.fr/search?q=site:assiste.com.free.fr+ssdp

Je l'ai mis en Manuel chez moi, ... et me suis aperçu ensuite qu'il était
démarré !
Donc, mon engin en a eu besoin ?

J'en parle ici
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#arreter-services

--
Salutations, Jean-François
Jean
Bonjour,

*JF* a écrit dans son message :

*Bonjour Jean * !

[...]

Intéressant.
Sur le fond aussi, car ce semble être une source de problème.
J'ai désactivé SSDP et UpNp pour voir !

Jean
1 2