Fin des gels d'images sur Csat?

Le
Max
Ouf, alors que depuis près de 3 semaines, je constatais avec nombreux
d'entre vous des gels d'images intempestifs, hier soir tout était parfait !
Espérons que Csat aie résolu le problème définitivement !
:)
Tony Moutaux
Le #7747271
Euh ...

Max a écrit :
[...]

C'est pas des gels que j'ai eu hier soir mais des parties d'images mal
decodes, des bandes de gros pix qui trainaient au milieu de l'ecran. Je
ne l'avais encore pas remarque, mais hier en fin de journee (vers 20h00)
c'etait vraiment lassant.

Tony
Capman
Le #7747191
"Max" news:c29raf$qmf$
Ouf, alors que depuis près de 3 semaines, je constatais avec nombreux
d'entre vous des gels d'images intempestifs, hier soir tout était parfait

!
Espérons que Csat aie résolu le problème définitivement !

Ce soir j'ai encore des gels (exemple: dans le sketch des deux mecs sur les
hommes politiques dans 20h10 pétante)
jpheld
Le #7747161
"Capman"
"Max" news:c29raf$qmf$
> [...]
> Espérons que Csat aie résolu le problème définitivement !

Ce soir j'ai encore des gels (exemple: dans le sketch des deux mecs sur les

si vous trouvez que les gels ont cesse vous n avez pas regarde le fim
from hell c etait lamentable j ai meme cesse de le regarde tellement
c etait abominable
as t on un recours pour soit resilier son contrat soit un dedomagement
financier sous forme par exemple de periode gratuite correspondant a
la peride perturbee??
Kenny68
Le #7747081
"Max" news:c29raf$qmf$
[...]

Hier soir sur France 2, Canal Jimmy, MCM, il y avait par moment des zones de
l'image avec des espèces de bandes qui se figent. Des petites mosaiques en
quelque sorte.
Bref, problème non résolu. Pourquoi Csat ne dit pas clairement qu'il y a un
souci. Après tout personne n'est parfait, pas même les meilleurs alors
pourquoi ne pas communiquer sur ce sujet ?