La fin de la guerre !

10 réponses
Nicolas Bannerde
Voilà ,ce pour vous dire que la guerre P2P / Major de disque est terminé !

Le monde des majors ont remporter la victoire !

6 personnes habitants au morhiban ont été condamnés à 3 mois de prison et de
2000 à 6000 euros d'amende rien que mais rien que pour une petite affaire
complétement banale et tabou : téléchargement illégale des MP3 et DIVX !

Téléchargeaient t'ils sur emule ? ou se le transmettaient t'ils par email ?
administrer t'ils un service web offrant des MP3 ?
on n'en sais pas plus !
En tout cas les majors vont se faire des couilles en or , et la jeunesse
sera privé de musique !
c'est lamentable !!! de plus ils vont multiplier les attaques judiciaires !
Ils faut que ces 6 internautes fassent absolument appels et qui saississent
la protection
des consommateurs et de vrais avocats en leur précisant "qui se
transmettaient juste des informations binaires et non des données audios ,
un modem n'a pas de micro ni de haut-parleurs mais juste relié à un fils
d'ou passe signal fréquence d'ou il ne correspond pas à un signal audio !"

Source : Information sur France 3 vers 19h55

Vive le P2P , que tous les français téléchargent pour que ces condamnation
n'est plus lieux !

La fin du P2P ! moi favorable au P2P et défavorable à l'interdiction du
téléchargement !

10 réponses

djehuti
salut
"Nicolas Bannerde" a écrit dans le
message news: c6rgcq$1q8$
Voilà ,ce pour vous dire que la guerre P2P / Major de disque est
terminé !

mais non, mais non...
vont en attraper encore plein d'autres

on n'en sais pas plus !

dans ce cas, il vaudrait mieux attendre d'autres informations avant d'écrire
n'importe quoi... non ?

[...] et la
jeunesse sera privé de musique !

c'est la vente de cigarettes qui est interdite aux jeunz... pas celle des CD
musicaux

La fin du P2P ! moi favorable au P2P et défavorable à l'interdiction
du téléchargement !

dura lex, sed lex

après ta première (?) condamnation, on verra ce que tu en dis

@tchao
--
«voler, c'est mal !»
Tartofrez
Bonjour,

la jeunesse sera privé de musique !

L'accès à la musique n'a jamais été aussi facile que de nos jours. Elle
faisait comment "avant" la jeunesse comme vous dites ?
Il suffit de passer les portes d'un magasin, d'un supermarché, d'une Fnac,
d'un MacDo, d'une gare du RER C pour être abreuvé de radio et de musique.

D'autre part, il n'y a pas QUE les jeunes qui téléchargent, et on peut
encore écouter de la musique gratuitement (ou presque) en achetant une radio
portative à 4 euros chez CDiscount, piles compris, pour écouter des heures
de musique non-stop.

Alors privé de musique, hmm...

la protection des consommateurs

L'UFC que Choisir intervient pour les CD incopiables et abusivement
protégés, pas pour les MP3 illégalement obtenus :-)

En l'occurence ils ne consommaient pas.
Ou c'est de la consommation sans payer ;-)

transmettaient juste des informations binaires et non des données audios ,
un modem n'a pas de micro ni de haut-parleurs mais juste relié à un fils
d'ou passe signal fréquence d'ou il ne correspond pas à un signal audio !"

Moui ... allez donc plaider ça devant un tribunal, on verra bien le jugement
;-)))
Les juges ne sont pas tous des experts techniciens mais pas tous idiots non
plus.

--
T.
Leo
"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message de
news: c6rgcq$1q8$
des consommateurs et de vrais avocats en leur précisant "qui se
transmettaient juste des informations binaires et non des données audios ,
un modem n'a pas de micro ni de haut-parleurs mais juste relié à un fils
d'ou passe signal fréquence d'ou il ne correspond pas à un signal audio !"

et moi, je plaiderais que je ne vous ai pas tue, mais juste envoye a 400
metres/secondes un petit bout de metal de 10 grammes.
vous ne croyez pas que vous chargez un peu trop? :-=)
Nicolas Bannerde
je me demande pourquoi tous le monde est contre le P2P ! IL ne s'agit pas de
P2P de téléportation ! , c'est juste des transmissions d'information
binaires ! POINT !.
que tous le monde download enfin ! et se fiche .... vue que c'est du binaire
et non de la
téléportation de CD-Audio !

merci bien, vive la liberté de la transmission
conceptpub-pas-de-pourriel-
Tartofrez wrote:

D'autre part, il n'y a pas QUE les jeunes qui téléchargent, et on peut
encore écouter de la musique gratuitement (ou presque) en achetant une radio
portative à 4 euros chez CDiscount, piles compris, pour écouter des heures
de musique non-stop.

On peut même trouver des milliers de MP3 gratuits et légalement
téléchargeble sur le net. Surement assez pour une vie de musique, alors
pourquoi voler des voleurs (les majors) alors qu'il serai bien plus
sympa de favoriser les vrais échanges.

Oui au téléchargement mais non au vole :-)

--
Gwen
conceptpub-pas-de-pourriel-
Nicolas Bannerde wrote:

je me demande pourquoi tous le monde est contre le P2P !

Personne n'est contre le P2P, mais contre le vole oui. Tant que ça sert
a télécharger Linux ou des musique en libre accés, pourquoi pas.

Faut pas condamner une technologie quand ce sont les utilisateurs qui
sont fautifs. Le MP3 par exemple n'est pas une norme de pirate, c'est
juste une compression audio. Il ya pleins de MP3 legaux.
--
Gwen
Michel Laffaurge
"Nicolas Bannerde" a écrit dans le message de
news: c6rgcq$1q8$
Voilà ,ce pour vous dire que la guerre P2P / Major de disque est terminé !

Le monde des majors ont remporter la victoire !

6 personnes habitants au morhiban ont été condamnés à 3 mois de prison et

de
2000 à 6000 euros d'amende rien que mais rien que pour une petite affaire
complétement banale et tabou : téléchargement illégale des MP3 et DIVX !

Téléchargeaient t'ils sur emule ? ou se le transmettaient t'ils par email

?
administrer t'ils un service web offrant des MP3 ?
on n'en sais pas plus !
En tout cas les majors vont se faire des couilles en or , et la jeunesse
sera privé de musique !
c'est lamentable !!! de plus ils vont multiplier les attaques judiciaires

!
Ils faut que ces 6 internautes fassent absolument appels et qui

saississent
la protection
des consommateurs et de vrais avocats en leur précisant "qui se
transmettaient juste des informations binaires et non des données audios ,
un modem n'a pas de micro ni de haut-parleurs mais juste relié à un fils
d'ou passe signal fréquence d'ou il ne correspond pas à un signal audio !"

Source : Information sur France 3 vers 19h55

Vive le P2P , que tous les français téléchargent pour que ces condamnation
n'est plus lieux !

La fin du P2P ! moi favorable au P2P et défavorable à l'interdiction du
téléchargement !

--

Wanadoo n'a pa été condamné pour ses publicités incitant au piratage ??

Leur avocat ment-il trop bien pour qu'ils soient intouchables ?
PAP
"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c6t75a$j1h$

Wanadoo n'a pa été condamné pour ses publicités incitant au piratage ??

Leur avocat ment-il trop bien pour qu'ils soient intouchables ?

Les fournisseurs de tabac sont également relaxés malgré leurs publicité
incitant au suicide... :-)

En *droit*, ce n'est pas parce qu'un "gros" n'est pas inquiété qu'un "petit"
n'est pas "hors-la-loi"...

C'est peut-être pas moral, mais ça c'est autre chose, et sûrement pas du
*droit*.

PAP
Dankin
On Thu, 29 Apr 2004 20:09:37 +0200, Nicolas Bannerde wrote:

[snip le cri d'un con qui a pris l'habitude de ne pas payer sa musique]
En tout cas les majors vont se faire des couilles en or , et la jeunesse
sera privé de musique !

Aujourd'hui, il n'y a rien de plus facile pour acquérir de la musique.
Même les musiques en dehors des sentiers battus sont facile
d'accès. Faut arrêter le délire.

c'est lamentable !!! de plus ils vont multiplier les attaques judiciaires
! Ils faut que ces 6 internautes fassent absolument appels et qui
saississent la protection
des consommateurs et de vrais avocats en leur précisant "qui se
transmettaient juste des informations binaires et non des données audios
, un modem n'a pas de micro ni de haut-parleurs mais juste relié à un
fils d'ou passe signal fréquence d'ou il ne correspond pas à un signal
audio !"

C'est à cause de raisonnement aussi stupide qu'il y a des taxes aussi
stupide sur les cd vierge et dvd vierge. Moi ca me broute de payer la
sacem sur mes CDs de distrib linux!

Source : Information sur France 3 vers 19h55

Vive le P2P , que tous les français téléchargent pour que ces
condamnation n'est plus lieux !

La fin du P2P ! moi favorable au P2P et défavorable à l'interdiction
du téléchargement !

Le P2P n'est pas mort. La chasse est faite aux gens qui DL des musiques
sans les payer. C'est quand même différent.

--
Olivier
oragoun
"Nicolas Bannerde" ecrivait dans
news:c6rgcq$1q8$:

Voilà ,ce pour vous dire que la guerre P2P / Major de disque est
terminé !

Le monde des majors ont remporter la victoire !

6 personnes habitants au morhiban ont été condamnés à 3 mois de prison
et de 2000 à 6000 euros d'amende rien que mais rien que pour une
petite affaire complétement banale et tabou : téléchargement illégale
des MP3 et DIVX !

Non, essayez au moins d'etre exact : telechargement d'oeuvres dont ils
n'avaient pas acquis les droits, recel de ces oeuvres et revente.

Téléchargeaient t'ils sur emule ? ou se le transmettaient t'ils par
email ? administrer t'ils un service web offrant des MP3 ?
on n'en sais pas plus !

Kazaa, faut se renseigner avant de dire des aneries.

En tout cas les majors vont se faire des couilles en or , et la
jeunesse sera privé de musique !

mouarf. Notre société est inondée de produits culturels. Il existe aussi un
engin formidable, ca s'appelle la radio...

c'est lamentable !!! de plus ils vont multiplier les attaques
judiciaires ! Ils faut que ces 6 internautes fassent absolument appels
et qui saississent la protection
des consommateurs et de vrais avocats en leur précisant "qui se
transmettaient juste des informations binaires et non des données
audios , un modem n'a pas de micro ni de haut-parleurs mais juste
relié à un fils d'ou passe signal fréquence d'ou il ne correspond pas
à un signal audio !"

C'est de la pure betise ou du troll? j'avoue que j'hesite la...

Source : Information sur France 3 vers 19h55

Vive le P2P , que tous les français téléchargent pour que ces
condamnation n'est plus lieux !

Vive le vol, que tout le monde se serve dans les magasins sans payer pour
que ce systeme capitaliste infâme disparaisse.

La fin du P2P ! moi favorable au P2P et défavorable à l'interdiction
du téléchargement !

Moi favorable a l'eradication de la connerie humaine et toi pas fini dans
ta tete.

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Le "Reply To" est valide