Fin de IE ?

2 réponses
Wykaaa
Va-t-on enfin être débarrassé définitivement de IE qui est un véritable
cauchemar pour tous les développeur Web car il ne respecte pas les
standards du W3C ?
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/27/ie8___installation_impossible_pour_certains_utilisateurs

2 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Wykaaa wrote:
Va-t-on enfin être débarrassé définitivement de IE qui est un véritable
cauchemar pour tous les développeur Web

Pas tous: certains sont payé pour faire du "IE only".
Je n'en fais heureusement pas partie.

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/27/ie8___installation_impossible_pour_certains_utilisateurs

SI ton raisonnement était vrai, alors ça serait Windonws qui serait mort
depuis longtemps (Surtout aidé par Windows Me et Vista), mais force est de
constater que non, il revient encore plus fort.

Donc,... aucune chance que Windows soit ne serait-ce qu'impopulaire.
Pierre Goiffon
Mihamina Rakotomandimby (R12y) wrote:
Va-t-on enfin être débarrassé définitivement de IE qui est un
véritable cauchemar pour tous les développeur Web

On peut quand même faire des choses très correctes avec IE6, et encore
mieux avec IE 7 puis 8.
Dans tous les cas, les choses avancent, on est dans une situation bien
différente que lors de la sortie de Fx 1 par exemple ! Ou il y a 8 ans
alors que nous avions Netscape 4...

Pas tous: certains sont payé pour faire du "IE only".

Ca sera sans doute toujours le cas à un endroit ou un autre, mais je
suis assez certain que ce genre de comportements sont maintenant très rares.