La fin pour moi, merci DANONE et bien d'autres.

Seb
Bonjour,

Ca y'est, je suis devenu inssufisant renal. Mes jours sont par conséquent
comptés. Sa cause est l'hypertension artérielle.

Effectivement, mon médecin à soulevé la forte concentration de sel dans les
analyses sanquines. Comme beaucoup depersonnes, je suis atteint d'une
maladie incurable à cause d'industriels qui nous filent n'importe quoi à
bouffer dernière chose en date, un yaour DANONE qui contient du sel, si si
!

Quand est-ce que le gouvernement va enfin punir ces industriels qui font
crever des milliers de personnes sans être inquiétés ?

Bernard
Bonjour,

"Seb" a écrit dans le message de news:
41a26760$0$5987$
[...]

Le danger du sel est connu depuis à peu près aussi longtemps que celui du
tabac. Danone n'a jamais obligé à consommer ses produits, c'est comme les
cigarettes, ceux qui en veulent s'empoisonnent, mais c'est leur choix.

Je ne pense pas que Danone ait vendu de produits avec du sel non marqué dans
la composition.

--
Bernard
PAP
"Seb" a écrit dans le message de news:
41a26760$0$5987$

Quand est-ce que le gouvernement va enfin punir ces industriels qui font
crever des milliers de personnes sans être inquiétés ?

euh... que fais-tu de la séparation des pouvoirs ? la justice, ce n'est
*pas* le gouvernement qui la fait, et c'est heureux...

Sur le fond, je voudrais te redonner un peu de moral en te disant que
l'insuffisance rénale, c'est un sacré handicap, mais on peut vivre
*longtemps* avec... et puis si la loterie génétique t'a été favorable, on te
trouvera peut-être vite un donneur...

Bon courage !

PAP
Jeffbie
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le lundi 22/11/2004, qui
fête Sainte Cécile, *Seb* nous expectora ceci :

Ca y'est, je suis devenu inssufisant renal. Mes jours sont par conséquent
comptés. Sa cause est l'hypertension artérielle.

Fais pas ta cocotte, Seb !

--
Ce que je vends à Coca Cola, c'est du temps de cerveau disponible.
(Patrick Le Lay, P-DG de TF1, octobre 2004).
Seb
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

> [...]

conséquent
> comptés. Sa cause est l'hypertension artérielle.

On parle de vies humaines, bande de blaireaux
march99d-nospamplease
Bonjour,

On Tue, 23 Nov 2004 00:13:16 +0100, "Bernard"
wrote:

Danone n'a jamais obligé à consommer ses produits, c'est comme les
cigarettes, ceux qui en veulent s'empoisonnent, mais c'est leur choix.

oui, bien sûr, mais c'est bien la communauté qui paie les envies
personnelles des autres.

Nous avons le droit légal de satisfaire nos envies qui n'ont rien de
vital, tel que fumer, se droguer ou avoir une hygiène alimentaire
nulle (pour ne citer que celles-là), et sommes pris ensuite en charge
par la sécurité sociale dont les moyens sont de plus en plus limités.

Cordialement

Marc
conceptpub-pas-de-pourriel-
Seb wrote:

On parle de vies humaines, bande de blaireaux

Non, on parle de droit ici, la vie, on s'en fout.

--
Gwen
conceptpub-pas-de-pourriel-
Seb wrote:

à cause d'industriels qui nous filent n'importe quoi à
bouffer dernière chose en date, un yaour DANONE qui contient du sel,

Quand est-ce que le gouvernement va enfin punir ces particuliers qui
difament des sociétées sans être inquiétés ?

Parce que c'ets bien beau d'affirmer que "Danone vous à tuer", mais
faudrait avoir un peu plus de preuves que ça quand même. la, c'est de la
diffamation pure.. ou un troll.

Les ingrédients sont marqués sur chaques produits de cette marque et de
bien d'autres aussi, a vous de controler par rapport a VOTRE probleme.

--
Gwen
moreau
seb
t'es sur que c'est pas les salins du midi qui mette du yaourt dans le sel?

"gwen." a écrit dans le message de
Seb wrote:

> [...]

Les ingrédients sont marqués sur chaques produits de cette marque et de
bien d'autres aussi, a vous de controler par rapport a VOTRE probleme.

Seb
Seb wrote:

> [...]

Les ingrédients sont marqués sur chaques produits de cette marque et de
bien d'autres aussi, a vous de controler par rapport a VOTRE probleme.

Oui bien sur, il y'a écrit sel dans les yaourts danone comme la danette...
Seb
Seb wrote:

> [...]

Quand est-ce que le gouvernement va enfin punir ces particuliers qui
difament des sociétées sans être inquiétés ?

M'en fou, je serais mort avant qu'ils m'attaquent
1 2