Fin de mon blog

1 réponse
onlineradio
Suite aux diff=E9rences menaces et plaintes port=E9s contre blog, j'ai
d=E9cid=E9 de le fermer.
Je suis =E9galement oblig=E9 de d=E9m=E9nager pour fuir les juges.
Merci =E0 ceux qui m'ont soutenu, qui ont montr=E9 avec moi que le monde
du radioamateurisme
=E9tait inacessible pour les cibistos craignos comme moi, qui ont cru
que j'=E9tais intelligent.

Quant aux autres, bravo, vous avez gagn=E9... Je me retire !

Adieu !

"OFFLINERADIO"

1 réponse

onlineradio
Onlineradio revient le 20 janvier.
http://www.onlineradio.fr

onlineradio a écrit :

Suite aux différences menaces et plaintes portés contre blog, j'ai
décidé de le fermer.
Je suis également obligé de déménager pour fuir les juges.
Merci à ceux qui m'ont soutenu, qui ont montré avec moi que le monde
du radioamateurisme
était inacessible pour les cibistos craignos comme moi, qui ont cru
que j'étais intelligent.

Quant aux autres, bravo, vous avez gagné... Je me retire !

Adieu !

"OFFLINERADIO"