Fin de mon hc

1 réponse
Castagno
Désolé, j'avais zappé.
Il ya tellement de sujets plus ou moins intéressants sur ce groupe..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

JeromeD
Le 04/11/2017 à 00:08, Castagno a écrit :
Désolé, j'avais zappé.
Il ya tellement de sujets plus ou moins intéressants sur ce groupe..

Wharf !
commence déjà par ne pas ouvrir de fils qui n'ont rien à voir avec le
thème du groupe. on y verra plus clair.
même en se couvrant par un hc, il vaut mieux ne pas le faire.