fin d'un monde

13 réponses
AT
Cela parle de vous, de nous. C'est à voir en flux ou à télécharger.

http://www.delaservitudemoderne.org/video.html

Alors évidemment, faire la promo de ce doc depuis mon chez moi douillé
en utilisant les outils responsables de ma condition dénoncés ci-dessus
me met en porte-à-faux.

En regardant le doc j'ai pensé à Besancenot, si prompt à défendre le
job des esclaves (pour reprendre le terme utilisé dans le doc) quand
une usine annonce sa fermeture. Finalement, il défend les patrons.
Comme les autres syndicalistes à faire le coup de poing. On veut rester
esclave, crient-ils. Et supplient les maîtres de rester. "Cassez-vous
!" serait le bon mot d'ordre.

fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

10 réponses

1 2
Jules ALIX
qu'est-ce qui s'est passé pour la monarchie française ? des innovations,
(les lumières), un contexte géopolitique (empire ottoman), et...

--

Jules ALIX
Claude.Chataigneau
"Jules ALIX" a écrit dans le message de news:
4a999869$0$1144$
qu'est-ce qui s'est passé pour la monarchie française ? des innovations,
(les lumières), un contexte géopolitique (empire ottoman), et...

La fin du monde, ouais, dans à peux près 250 millions d'années, on a encore
de la marge, hein ? !
---
Claude

--

Jules ALIX
abourick
Claude.Chataigneau a écrit :
"Jules ALIX" a écrit dans le message de news:
4a999869$0$1144$
qu'est-ce qui s'est passé pour la monarchie française ? des innovations,
(les lumières), un contexte géopolitique (empire ottoman), et...

La fin du monde, ouais, dans à peux près 250 millions d'années, on a encore
de la marge, hein ? !

C'est là que la terre perd son atmosphère ?
AT wrote:
Alors évidemment, faire la promo de ce doc depuis mon chez moi douillé
en utilisant les outils responsables de ma condition dénoncés
ci-dessus me met en porte-à-faux.

En regardant le doc j'ai pensé à Besancenot, si prompt à défendre le
job des esclaves (pour reprendre le terme utilisé dans le doc) quand
une usine annonce sa fermeture. Finalement, il défend les patrons.
Comme les autres syndicalistes à faire le coup de poing. On veut
rester esclave, crient-ils. Et supplient les maîtres de rester.
"Cassez-vous !" serait le bon mot d'ordre.

loll

ce film est à chier ou c'est moi ??
roaringriton
promer a écrit :
AT wrote:
Alors évidemment, faire la promo de ce doc depuis mon chez moi douillé
en utilisant les outils responsables de ma condition dénoncés
ci-dessus me met en porte-à-faux.

En regardant le doc j'ai pensé à Besancenot, si prompt à défendre le
job des esclaves (pour reprendre le terme utilisé dans le doc) quand
une usine annonce sa fermeture. Finalement, il défend les patrons.
Comme les autres syndicalistes à faire le coup de poing. On veut
rester esclave, crient-ils. Et supplient les maîtres de rester.
"Cassez-vous !" serait le bon mot d'ordre.

loll

ce film est à chier ou c'est moi ??

C'est toi.
roaringriton wrote:
ce film est à chier ou c'est moi ??

C'est toi.

ah ok, je me disais aussi
roaringriton
promer a écrit :
roaringriton wrote:
ce film est à chier ou c'est moi ??

C'est toi.

ah ok, je me disais aussi

Bon.
On peut transiger.
Au niveau scénario, ce film est nul, mais c'est principalement par ce
que ce n'est pas un film et qu'il n'a pas de scénario.
Et question suspens et effets spéciaux, ça n'est pas terrible non plus,
toujours pour la même raison.
roaringriton wrote:
Bon.
On peut transiger.
Au niveau scénario, ce film est nul, mais c'est principalement par ce
que ce n'est pas un film et qu'il n'a pas de scénario.
Et question suspens et effets spéciaux, ça n'est pas terrible non
plus, toujours pour la même raison.

c'est un film qui donne envie d'élever des chèvres dans le larzac

que penses-tu de la typo employée dans ce film ? tous les clichés du boulet
y sont, c'est un truc de second degré fait sciemment ? c'est tellement
neuneu, je suis sûr que cela plaira aux adolescents qui font tourner linux
sur leur ordinateur de chambre de cité universitaire
roaringriton
promer a écrit :
roaringriton wrote:
Bon.
On peut transiger.
Au niveau scénario, ce film est nul, mais c'est principalement par ce
que ce n'est pas un film et qu'il n'a pas de scénario.
Et question suspens et effets spéciaux, ça n'est pas terrible non
plus, toujours pour la même raison.

c'est un film qui donne envie d'élever des chèvres dans le larzac

que penses-tu de la typo employée dans ce film ? tous les clichés du boulet
y sont, c'est un truc de second degré fait sciemment ? c'est tellement
neuneu, je suis sûr que cela plaira aux adolescents qui font tourner linux
sur leur ordinateur de chambre de cité universitaire

Ca commence par des citations situationnistes, sur l'urbanisme, datant
du début des années 60, et ça se termine par des citations para-situ
tirées de "l'insurrection qui vient".
Ca ressemble à un manuel de situationnisme simplifié pour débutants.

Réduire de moitié une théorie, pour la rendre "intelligible", ne peut
accoucher que d'une moitié de prise de conscience.
Ce qui est à craindre c'est que la vulgarisation opportuniste de la
critique situationniste, entraîne la même dégradation que celle du
marxisme, qui a subi ce même sort.
Ceci dit, la situation intellectuelle de la gauche, assise ou
strapontainiste, est tellement dégradée, que n'importe quoi qui s'en
distingue fera l'affaire pour justifier les prochaines émeutes.
Alors pourquoi pas ça ?
roaringriton wrote:
Ca commence par des citations situationnistes, sur l'urbanisme, datant
du début des années 60, et ça se termine par des citations para-situ
tirées de "l'insurrection qui vient".
Ca ressemble à un manuel de situationnisme simplifié pour débutants.

ça ressemble surtout à une bouse infâme et amateuriste dont le seul but est
de faire comme pour les chaînes de mails, le diffuser à tout le monde, afin
d'avoir sa petite notoriété éphémère
1 2