La fin du monde n'a pas eu lieu

4 réponses
NO_eikaewt_SPAM
Bonjour tout le monde,

Si mes calculs sont corrects, il eut du se produire mardi ou mercredi
(la source de l'information est un peu contradictoire) de cette semaine un
evenement de nature inconnue affectant ce groupe, ou du moins certains
contributeurs reguliers de celui-ci.

Surpris de n'avoir rien vu a ce sujet, je me demande si certains d'entre
vous, parmis les habitues, ont eu echo de la chose*.

--
Tweakie - expectatif

*Croyez bien que mon manque de precisions me chagrine autant que vous.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

4 réponses

Guillermito
On 08 May 2004 12:09:51 GMT, Tweakie wrote:

Si mes calculs sont corrects, il eut du se produire mardi ou mercredi
(la source de l'information est un peu contradictoire) de cette semaine un
evenement de nature inconnue affectant ce groupe, ou du moins certains
contributeurs reguliers de celui-ci.

Une infection massive? Une descente de police? Quelqu'un a gagné au loto
et invite tout le groupe dans le meilleur restau du coin?

Je ne suis au courant de rien. On me dit jamais rien à moi, de toute
façon, je suis toujours le dernier à apprendre les trucs marrants.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Oliver one
(Tweakie) écrivait dans le message de
news:409cce0f$0$415$ ceci:

Bonjour tout le monde,

Si mes calculs sont corrects, il eut du se produire mardi ou
mercredi
(la source de l'information est un peu contradictoire) de cette
semaine un evenement de nature inconnue affectant ce groupe, ou du
moins certains contributeurs reguliers de celui-ci.

Surpris de n'avoir rien vu a ce sujet, je me demande si certains
d'entre
vous, parmis les habitues, ont eu echo de la chose*.

Faudrait demander à Paco Rabanne !

--
Olivier
Adresse email non valide

NO_eikaewt_SPAM
Guillermito wrote:

Je ne suis au courant de rien.

Mais moi non plus, c'est bien ce qui me chagrine...

On me dit jamais rien à moi, de toute
façon, je suis toujours le dernier à apprendre les trucs marrants.

Bah, je me suis contente' d'ajouter l'offset* fourni a la date de base, et
comme
ca a pas jz quand ca aurait du jz, je me suis dit qu'il devait y avoir un
bogue.

--
Tweakie

*Indice : chercher "11 jours" dans fcsv via google groups

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

djehuti
salut
"Tweakie" a écrit dans le message news:
409cce0f$0$415$
Bonjour tout le monde,

Si mes calculs sont corrects, il eut du se produire mardi ou
mercredi (la source de l'information est un peu contradictoire) de
cette semaine un evenement de nature inconnue affectant ce groupe, ou
du moins certains contributeurs reguliers de celui-ci.

hmm... la sortie du Virus HS n°3 - La Compil' ?

après un bref coup d'oeil, je l'ai remis dans le rayon... même pô mal :-)

@tchao