fin officiel des radios sur Canalsat !

3 réponses
avour
je relance l'affaire, cette fois c'est officiel c'est inscrit dans le
magazine mensuel de Canalsat Eté 2008,
" nous vous informons de l'arrêt des radios ...du groupe de Radio
France (7 radios dont FIP) et de groupe RTL (3 radio dont RTl la 1ere
radio de France !). "

je suis furax,
maintenant reste à savoir si ces radios restent présente sur Astra en
FTA ou pas ? que canal ferme l'accès de celles-cies à son bouquet de
radios (qui devient ridicule maintenant) certes mais peut-être un
espoir pour une diffusion en FTA.

quelqu'un peut-il me dire si FIP est tjs diffusé sur Hotbird en FTA ?

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

3 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 26 Jun 2008 13:34:09 +0200, avour wrote:

je relance l'affaire, cette fois c'est officiel c'est inscrit dans le
magazine mensuel de Canalsat Eté 2008,
" nous vous informons de l'arrêt des radios ...du groupe de Radio
France (7 radios dont FIP) et de groupe RTL (3 radio dont RTl la 1ere
radio de France !). "

je suis furax,
maintenant reste à savoir si ces radios restent présente sur Astra en
FTA ou pas ? que canal ferme l'accès de celles-cies à son bouquet de
radios (qui devient ridicule maintenant) certes mais peut-être un
espoir pour une diffusion en FTA.

quelqu'un peut-il me dire si FIP est tjs diffusé sur Hotbird en FTA ?

Oui, dans le groupe des radios TPS, 10911 V, donc supposé à être coupé
dans les mois qui viennent puisque Canalsat ne pas pas continuer à
payer indéfiniment la double diffusion sur Astra et Hot Bird.

Mais une solution de repli : Atlantic Bird 3 - 12543 H en clair. Pour
info, là c'est le signal sans les news locales de Paris, uniquement la
musique et les infos nationale.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Après mure réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Thu, 26 Jun 2008 13:34:09 +0200, avour
wrote:

je relance l'affaire, cette fois c'est officiel c'est inscrit dans
le magazine mensuel de Canalsat Eté 2008,
" nous vous informons de l'arrêt des radios ...du groupe de Radio
France (7 radios dont FIP) et de groupe RTL (3 radio dont RTl la
1ere radio de France !). "

je suis furax,
maintenant reste à savoir si ces radios restent présente sur Astra
en FTA ou pas ? que canal ferme l'accès de celles-cies à son
bouquet de radios (qui devient ridicule maintenant) certes mais
peut-être un espoir pour une diffusion en FTA.

quelqu'un peut-il me dire si FIP est tjs diffusé sur Hotbird en FTA
?

Oui, dans le groupe des radios TPS, 10911 V, donc supposé à être
coupé dans les mois qui viennent puisque Canalsat ne pas pas
continuer à payer indéfiniment la double diffusion sur Astra et Hot
Bird.

Mais une solution de repli : Atlantic Bird 3 - 12543 H en clair. Pour
info, là c'est le signal sans les news locales de Paris, uniquement
la musique et les infos nationale.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

si je comprends bien la diffusion est en numérique ?
http://www.lyngsat.com/freeradio/France.html

confirme moi cela. merci. :')

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Thierry VIGNAUD
On Thu, 26 Jun 2008 20:09:45 +0200, avour wrote:

si je comprends bien la diffusion est en numérique ?
http://www.lyngsat.com/freeradio/France.html

confirme moi cela. merci. :')

Absolument. Je te conseille la consultation de www.lyngsat.com où tu as des
tableaux par satellite qui précisent tous les détails techniques.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud