Fin du passport

olivdu77
MONEY 20002, version 10 , suite financière.

Bonjour

depuis une semaine je recevais un message sur MONEY m'informant que les
comptes passport n'existant plus et le nom officiel etant a présent
Windows live ID, il fallait que je procède à des modifications sur MONEY
afin de pouvoir continuer l'utilisation des services en ligne.

J'ai donc tenté la démarche en supprimant mon compte passport dans money
(via "fichier" -- gestionaire des connexions" ...) et en recréant le
même puisque c'est aussi mon identifiant WLive ID .

Depuis, plus moyen d'avoir accès à mes services en ligne, à mon
téléchargement de comptes . j'ai systématiquement un message d'erreur.

Et lorsque je tente de désactiver les informations passport, ça se fini
toujours par "microsoft passport a rencontré une erreur."

Merci a vous si vous pouvez me venir en aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour olivdu77*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48ac248c$0$18722$ pour écrire ceci :

Va donc voir ce fil :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/b4d09c5346f3c9f8?hl=fr
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Toute la procédure est ici :
http://support.microsoft.com/kb/894020
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
olivdu77
BONJOUR

MERCI JACQUOUILLE POur les liens

Tout d'abord, je ne peux même pas effectuer l'étape
"Dans le menu Fichier , cliquez sur Gestionnaire de mot de passe ,
puis cliquez sur Supprimer ."

EN EFFET, je n'ai pas de "gestionnaire de mot de passe dans le menu
fichier" :-)
ni dans les autre menus d'ailleurs.

ENSUITE
comme je l'ai indiqué dans mon post, je n'arrive pas déconnecter mon
passport . Je passe par le gestionnaire de connexions, je fais
"changer"... " desactivé les fonctions passport" .. puis j'ai le message
"passport a rencontré une erreur... " .

donc si vous avez une solution

PS: en fait, pour faire le téléchargement en ligne des comptes bancaire,
passport ou Wlive ID sont ils obligatoires ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour olivdu77*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48ad7767$0$9624$ pour écrire ceci :

[...]

message "passport a rencontré une erreur... " .

donc si vous avez une solution

PS: en fait, pour faire le téléchargement en ligne des comptes
bancaire, passport ou Wlive ID sont ils obligatoires ?

Ça devient peu compréhensible. Je laisse la place. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

En fait, tous les possesseurs de Money ont reçu ce mail qu'ils aient installé le Net Passport ou
pas.
Je suis en train de me demander si, en fait, tu n'avais pas installé le Net Passport mais que tu as
cru l'avoir à cause de l'e-mail.
Est-ce qu'à partir du 1er août et avant d'avoir lu l'e-mail d'alerte de MSN, ton Money marchait
normalement ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
olivdu77
Fripouille a dit:
Est-ce qu'à partir du 1er août et avant d'avoir lu l'e-mail d'alerte de
MSN, ton Money marchait
normalement ?

MONEY fonctionnait très bien jusqu'à présent. Les téléservices aussi.
Avant le 1er AOUT, c'est certain qu'il fonctionnait normalement.
En fait, c'est depuis mi-aout, l'apparition de cette alerte et la
tentative de désactiver ou changer le compte passport que je n'arrive
plus a me connecter en ligne

Lorsque j'essaie de faire la mise a jour en ligne, ça fini par me dire
que MONEY n'a pas trouvé l'emplacement de chargement, et qu'il faut
réinitialisé money .
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour olivdu77*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48b11853$0$21324$ pour écrire ceci :

Fripouille a dit:
[...]

Si vers les 2, 3 , 4, 4 août, ton Money marchait, c'est que tu n'avais pas le Net passport !?! %-(
Donc tu aurais mis le binx en voulant enlever qq chose qui n'y était pas ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
olivdu77
Tout celà ne me dit malheureusement pas comment me permettre de faire
mes mise à jour de comptes en ligne automatiquement, avec ou sans le
passport .

PS: n'y a t'il que jacquouille ici ? ;-)
Alain Jourde
Bonjour,
Oui, mais en en restant à 2002, c'était un risque pris. De toutes façons la
mise à jour "automatique" ne fonctionne qu'avec peu de banques, dont "La
Banque Postale" (avec problèmes fréquents). Elle se fait actuellement
correctement avec Money 2005... Pour les autres banques, il faut télécharger
soit les fichiers qif (1 par compte), soit le fichier ofx, et avec 2005, la
m-à-j se fait "toute seule" depuis chaque compte... Pour 2002, j'ai oublié
comment celà marchait !
A.J.
PS: Non, il n'y a pas que Jacquouille, mais on n'avais rien à ajouter à ses
conseils !

"olivdu77" a écrit dans le message de news:
48b64fa2$0$11829$
Tout celà ne me dit malheureusement pas comment me permettre de faire mes
mise à jour de comptes en ligne automatiquement, avec ou sans le passport
.

PS: n'y a t'il que jacquouille ici ? ;-)

1 2