Fin du SACD

1 réponse
azincourt
Lu dans le mode d'emploi du Blu-ray disc Sony BDP-S1E, page 6 :
exemples de disques incompatibles avec le lecteur :
couche HD des Super Audio CD.

Sony anticiperait ainsi l'annonce officiel de l'arrêt du format SACD. Il est
vrai que les bacs des disquaires ne contiennent pas beaucoup de SACD.

1 réponse

dominique
Chris a écrit :
Bonjour,

Le Sun, 14 Oct 2007 13:49:43 +0200, "azincourt" a écrit:

Lu dans le mode d'emploi du Blu-ray disc Sony BDP-S1E, page 6 :
exemples de disques incompatibles avec le lecteur :
couche HD des Super Audio CD.

Sony anticiperait ainsi l'annonce officiel de l'arrêt du format SACD. Il est
vrai que les bacs des disquaires ne contiennent pas beaucoup de SACD.

Tout le monde s'en fou ...
Vive le MP3 à 64 kb/s sur clef USB avec écouteurs en carton. :-)

Oui c'est vrai, rien ne vaut cette bouillie de MP3 qui satisfait tous
les amateurs de .....bruit!!