Fin de vie m500?

18 réponses
Sylvette
Bonjour,

Mon m500 débloque: il "perd" l'application en route, les menus par
catégorie tournent en boucle, ou bien il se fige. Il remarche mais c'est
aléatoire!
Est-ce parce que je fais de nombreuses réussites, cliquant souvent sur
le haut droit de l'écran?
Il a toujours été capricieux de l'écran tactile (graffiti :(( )...
est-ce que le hack de numériseur peut aider?

J'envisage de mettre sa batterie sur mon 515 qui pèche de ce côté là.
Est-ce que c'est possible?

--
Sylvette

10 réponses

1 2
leplouc
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

J'envisage de mettre sa batterie sur mon 515 qui pèche de ce côté là.
Est-ce que c'est possible?

Vu le souci pour ouvrir et refermer ces petites bêtes, autant n'en
ouvrir qu'un et mettre une batterie neuve, avis perso bien sur.

Tu vas vite voir que pour l'ouvrir proprement avec un sèche cheveux,
cela fontionne très bien, mais c'es tchaud, dans tous les sens du terme.
Sylvette
Le Plouc a écrit :
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

J'envisage de mettre sa batterie sur mon 515 qui pèche de ce côté là.
Est-ce que c'est possible?

Vu le souci pour ouvrir et refermer ces petites bêtes, autant n'en
ouvrir qu'un et mettre une batterie neuve, avis perso bien sur.

Tu vas vite voir que pour l'ouvrir proprement avec un sèche cheveux,
cela fontionne très bien, mais c'es tchaud, dans tous les sens du terme.

Oui je vois les toutes petites vis étoile. Mais pour remplacer la
batterie du 515 on est obligé de l'ouvrir (quelqu'un peut peut-être me
le faire) de toute façon. Quand au 500, s'il est nase...

Mais s'il n'est pas (trop) nase, j'aimerais bien lui mettre la mauvaise
batterie, car je le préfère quand je ne dors pas - d'où toutes ces
réussites! L'autonomie a peu d'importance: je le mets alors sur le
magellan companion.

--
Sylvette
leplouc
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

Oui je vois les toutes petites vis étoile. Mais pour remplacer la
batterie du 515 on est obligé de l'ouvrir (quelqu'un peut peut-être me
le faire) de toute façon. Quand au 500, s'il est nase...

Mais s'il n'est pas (trop) nase, j'aimerais bien lui mettre la mauvaise
batterie, car je le préfère quand je ne dors pas - d'où toutes ces
réussites! L'autonomie a peu d'importance: je le mets alors sur le
magellan companion.

Alors, si tu as des petites vis, tu peux trouver les manuels pour
démonter. Et même une vidéo...

http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Co
de=PA1371&Category_CodeºTT

Ils ont donc les mêmes batteries tous les deux, donc tu peux tenter
l'opération...
Sylvette
Le Plouc a écrit :

Alors, si tu as des petites vis, tu peux trouver les manuels pour
démonter. Et même une vidéo...

C'est déjà le tournevis qui manque.

--
Sylvette
Patrick V
Sylvette a écrit :
Alors, si tu as des petites vis, tu peux trouver les manuels pour
démonter. Et même une vidéo...

C'est déjà le tournevis qui manque.

Torx n°5. Y'en a chez Fry's à 300m des locaux de feu Palmsource, mais on
doit pouvoir en trouver plus près ;-)
Sylvette
Patrick V a écrit :
Sylvette a écrit :
Alors, si tu as des petites vis, tu peux trouver les manuels pour
démonter. Et même une vidéo...

C'est déjà le tournevis qui manque.

Torx n°5. Y'en a chez Fry's à 300m des locaux de feu Palmsource, mais on
doit pouvoir en trouver plus près ;-)

Merci, sinon un technicien informatique doit avoir ça

--
Sylvette
sebastienmarty
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

Patrick V a écrit :
> Sylvette a écrit :
>>> Alors, si tu as des petites vis, tu peux trouver les manuels pour
>>> démonter. Et même une vidéo...
>>
>> C'est déjà le tournevis qui manque.
>
> Torx n°5. Y'en a chez Fry's à 300m des locaux de feu Palmsource, mais on
> doit pouvoir en trouver plus près ;-)

Merci, sinon un technicien informatique doit avoir ça

Pas besoin d'aller si loin, n'importe quel bon magasin de bricolage a du
Torx en rayon.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Sylvette
SbM a écrit :

Pas besoin d'aller si loin, n'importe quel bon magasin de bricolage a du
Torx en rayon.

Du si petit? Pas encore eu l'occasion de passer voir.

--
Sylvette
sebastienmarty
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

SbM a écrit :

> Pas besoin d'aller si loin, n'importe quel bon magasin de bricolage a du
> Torx en rayon.
>

Du si petit? Pas encore eu l'occasion de passer voir.

Je ne sais pas où tu te trouves, mais sur Paris par exemple, ça
m'étonnerait beaucoup qu'on ne trouve pas ça au BHV...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Patrick V
SbM a écrit :
Pas besoin d'aller si loin, n'importe quel bon magasin de bricolage a du
Torx en rayon.

Oh non, dans cette taille, ce n'est pas si facile à trouver.
1 2