Final Cut Studio 2

1 réponse
christophe.jauregui
Bonjour =E0 tous,

Je vais bient=F4t recevoir la mise =E0 jour de la suite Final Cut Studio
2=2E
Quelqu'un l'a t'il d=E9j=E0 en main pour me donner ses premi=E8res
impressions ?
Color est-il abouti ?

Merci =E0 tous

1 réponse

Gerald
wrote:

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir la mise à jour de la suite Final Cut Studio
2.
Quelqu'un l'a t'il déjà en main pour me donner ses premières
impressions ?

Pas certain que tu trouves ici quelqu'un pour te répondre : la
plateforme mac y est minoritaire (pour ne pas dire brimée quand elle
s'exprime !) et le prix d'une config soft et hard FinalCut Studio 2
semble un peu élevé pour les participants amateurs qui sont les plus
actifs ici. Pour ma part je me contente de Final Cut Express dont le
mode d'emploi (et les possibilités) représente déjà un investissement
rien que par sa lecture :-)

Mais par contre je suis curieux (et probablement pas le seul) d'en
savoir un peu plus sur le contexte dans lequel tu utilises (voire
rentabilises ?) cet investissement superbe : loisir élevé à la dimension
d'un art ? besoins professionnels dans un domaine ou un autre ?

à te lire, sincèrement impatient (y compris d'un retour d'expérience
aussi quand tu auras reçu FCS2 !).

--
Gérald