Finalement, problèmes avec le SP3? [Sondage]

Plotin
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis mardi, y a-t-il eu des personnes qui ont eu des problèmes après avoir
installé le SP3? Si oui, lesquels? Et est-ce que vous avez noté des
améliorations, au niveau de la vitesse du lancement des applications par
exemple?

Bonne journée,
GF

1 2 3 4 5
Gerard
"Plotin" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour,

Installé SP3, pas de probleme et pour la vitesse !!! rien vu ...

Cdlt.

Christian LARGER
[...]

Installation nasodigitale. Tous mes programmes (rien d'original)
fonctionnent sans problème. Je n'ai pas encore remarqué de changement. Ceci
dit, sur un Windows XP avec le SP2 à jour, le SP3 ne doit pas changer
grand-chose ?

--
Christian LARGER

Gump
> [...]
| fonctionnent sans problème. Je n'ai pas encore remarqué de changement. Ceci
| dit, sur un Windows XP avec le SP2 à jour, le SP3 ne doit pas changer

Tu pourrais même te hasarder à affirmer qu'il ne sert strictement à rien !

Gump
Ben
[...]

Salut,

sur un xp mce avec windowblind 6 no probleme, sur un xp pro avec style
xp,obligation de désinstaller style xp pour pouvoir l'installer,quand a
une meilleure réactivité du systeme,ce n'est pas flagrant.
a+
Ben

Tonio - le Yéti
Plotin nous a écrit dans son message :
[...]

Tu devrais apprendre à lire, ça fait près d'une semaine
que les commentaires que tu suscites fusent... M'enfin !

Jean-Claude Ghislain

Depuis mardi, y a-t-il eu des personnes qui ont eu des problèmes après
avoir installé le SP3?

Ici tout fonctionnait avant le SP3 et tout fonctionne après le SP3. Pas
vraiment constaté d'accélération sur ma config, mais il n'y a assurément
aucun ralentissement.

Rien à signaler...

--
JCG

JF
*Bonjour Plotin* !

améliorations, au niveau de la vitesse du lancement des applications par
exemple?

Je l'ai installé dès le 23 via Technet.
Nette amélioration du temps de réponse.

On ne sait pas encore s'il faudra le désinstaller suite au bug signalé
qui retarde sa sortie officielle (mais je ne suis pas concerné).

--
Salutations, Jean-François

***FRGE***
*Bonjour* *Plotin*
Le 02/05/2008 jour de la Saint Boris, Plotin nous a écrit ceci:

[...]

Aucun problèmes constatés.

Pour ce qui est des améliorations, peut-être un démarrage de XP plus
rapide mais sans plus.

--
***FRGE***

Gump

| Ici tout fonctionnait avant le SP3 et tout fonctionne après le SP3. Pas
| vraiment constaté d'accélération sur ma config, mais il n'y a assurément
| aucun ralentissement.
|
| Rien à signaler...

Merveilleux !
Adoptez le SP3, le seul pack de mise à jour qui NE RALENTIT PAS votre
ordinateur.
Le SP3 : il ne fait rien, mais il le fait bien !

Gump
1 2 3 4 5