Le Finder ne reconnait plus le double clic

4 réponses
Henripasdespammerci
Sur le MacBook de ma douce, le double clic pour ouvrir les fichiers ne
fonctionne plus, il faut passer par le menu Fichier->Ouvrir ou le menu
contextuel correspondant pour ouvrir un fichier

MacOSX à jour, souris logitech à fil ou trackpad c'est pareil

Des idées ?

--
Henri Balmain
http://freenours.org

4 réponses

Henripasdespammerci
Jean-Luc Rosier wrote:

Henri Balmain wrote:

Sur le MacBook de ma douce, le double clic pour ouvrir les fichiers ne
fonctionne plus, il faut passer par le menu Fichier->Ouvrir ou le menu
contextuel correspondant pour ouvrir un fichier

MacOSX à jour, souris logitech à fil ou trackpad c'est pareil

Des idées ?

Heuuu... Sur Tiger ou sous Léopard ?
Tiger

Régler peut-être la vitesse du double-clic dans les prefs système de la
souris ?

Y'a pas ou pas trouvé, mais je note que le pilote logictech semble
absent ...

Merci quand même ;-)

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Nina Popravka
On Sat, 10 Nov 2007 15:24:10 +0100,
(Henri Balmain) wrote:

Sur le MacBook de ma douce, le double clic pour ouvrir les fichiers ne
fonctionne plus

Une touche modifier coincée ?
Regarde le visualisateur de clavier.
--
Nina

Henripasdespammerci
Jean-Luc Rosier wrote:
Heeuuu..; Dans les prefs système "Souris" de Tiger y'a un réglage pour
la vitesse du double-clic...

Oui, ça a fait avec le trackpad, la souris était resté dans la maison de
ville

Maintenant avec une souris Logitech faut le driver ça le fera mieux je
pense :-))>

certes, mais il y était, et là il n'apparait plus dans les Préférences
Système ... il en reste par contre des morceaux de ci de là ...
Bon, la prochaine fois qu'elle a sa souris, je le lui réinstalle

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Henripasdespammerci
Henri Balmain wrote:

Jean-Luc Rosier wrote:
Heeuuu..; Dans les prefs système "Souris" de Tiger y'a un réglage pour
la vitesse du double-clic...

Oui, ça a fait avec le trackpad, la souris était resté dans la maison de
ville

Maintenant avec une souris Logitech faut le driver ça le fera mieux je
pense :-))>

certes, mais il y était, et là il n'apparait plus dans les Préférences
Système ... il en reste par contre des morceaux de ci de là ...
Bon, la prochaine fois qu'elle a sa souris, je le lui réinstalle

Bon, skype m'a donné des nouvelles de la souris, ça baigne depuis que
j'ai diminué la vitesse du trackpad

mystère de l'informatique ...

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org