Findfast.exe + searchindexer.exe

Fredo P
Bonjour
Est ce que, sur les 2 systèmes d'indexation cités dans l'objet, les 2 étant
actifs sur mon pc, sont utiles l'un et l'autre?

Fabrice [MVP]
"Fredo P" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour
Est ce que, sur les 2 systèmes d'indexation cités dans l'objet, les 2
étant actifs sur mon pc, sont utiles l'un et l'autre?

Bonjour,

Findfast est utilisé pour les programmes "Office" pour indexer ces
documents.
Il ne sert à rien avec un autre programme d'indexation. SEUL un programme de
ce type doit tourner sur un PC, autrement vous aurez des ralentissements.

Il me semble que findfast n'est plus activé d'origine depuis au moins
Office97.

--
Fabrice
Microsoft MVP
Fredo P
Merci de ton intervention Fabrice
Il me semble que findfast n'est plus activé d'origine depuis au moins
Office97.

Oui exact, mais je possède toujours office 97 en coffret et je l'ai
réinstallé après avoir essayé office famille étudiant 2007 trop gourmant
pour le processeur de ma machine.
Il ne sert à rien avec un autre programme d'indexation. SEUL un programme
de ce type doit tourner sur un PC, autrement vous aurez des
ralentissements.

Je peux donc désactiver Findfast.
news: %