FinePix S2 Pro Accus lithium.

Philip
FinePix S2 Pro Accus lithium.

Bonjour,

ça fait deux mois que j'ai une S2Pro et je constate que les accus lithium se
vident assez rapidement
quelqu'un peut il me dire :
- combien il peut faire de photos avec un jeu de 2 piles
- egalement un endroit où les acheter le moins cher possible
merci d'avance

Philip

photographies
Bonjour Philippe

J'utilise depuis plus d'un an le S2, surtout en studio, et j'ai
supprimé ces deux accus depuis toujours. L'appareil fonctionne
parfaitement sans eux, ils alllimentent seulement deux ou trois
fonctions flash et illuminateur dont tu peux te passer en général.
lorsque tu as besoin d'utiuliser ces fonctions tu n'as qu'a les
remettre en place.

Je ne suis pas le seul à utiliser l'appareil sans ces accus car ts
ceux que je connais procédent ainsi.

Amitiés - Jean.
Philip
Bonjour,

En effet je viens de voir qu'il fonctionne sans ces accus.
Par contre quand les accus y sont mais vides, il y a coupure générale. Je
n'avais pas pensé à les enlever.
Comment cela se fait qu'elles s'usent si vite car je ne me sers pratiquement
pas du flash ( 1 photo sur 50)
qu'entends tu par la fonction illuminateur ? c'est l'éclairage des écrans ?
Par contre sont elles necessaires si on met un flash externe ?
Merci pour ce renseignement précieux
Cordialement

Philippe