Finepix s5700, et avis sur photobog.

Still
Bonjour!

J'aurais une petite question par rapport au bridge Fuji Finepix s5700,
il me plait beaucoup mais le problème des franges colorées que crée
l'objectif me rebute un peu. Rassurez moi, elle ne sont visibles que
dans des conditions d'éclairages particulières? Et en diaphragmant un
peu je pourrait réduire ces abbération n'est-ce pas?

Qu'en pensez-vous? (de toute façon j'ai pas beaucoup de budget pour
acheter plus haut de gamme...).

En passant, pourriez vous jeter un coup d'oeil à mon blog photo?
On est 2 amis graphistes, on espère faire partager des photos sympa et
sélectionnés avec soin grace à ce blog, sobre et clair.
C'est ici :
http://nouvelles-images.blogspot.com

Merci!
(ps: laissez nous un petit mot si ça vous plait, si ça ne vous plait pas
aussi d'ailleur ;) )

Still

mighan
"Still" a écrit dans le message de news:
46e5b8dd$0$18266$
[...]

attention, message déjà posté sur frpn !