La Finlande à l'EUROVISION

Rémy
Je n'arrive pas à croire que la Finlande et ses MONSTRES ont gagné
l'Eurovision. Je suis catastrophé... C'est du n'importe quoi

Pipi dans la culotte
"Rémy" a écrit dans le message de news:
446f935b$0$20170$
Je n'arrive pas à croire que la Finlande et ses MONSTRES ont gagné
l'Eurovision. Je suis catastrophé... C'est du n'importe quoi

Pauvre choubichou d'amour !
roméo jhuillet
Dans news:446f935b$0$20170$,
Rémy a écrit :

Je n'arrive pas à croire que la Finlande et ses MONSTRES ont gagné
l'Eurovision. Je suis catastrophé... C'est du n'importe quoi

Drucker et son copain n'ont fait que parler sur le morceau final impossible
d'entendre quoi que ce soit.
Zap sur tmc qui diffuse également l'Eurovision là personne pour couvrir
(ouf) : musicalement la Finlande est le groupe qui tient le plus la route.
Les européens ne se sont pas trompés et ne se sont pas arrêtés aux
apparences. Quant à la France elle méritait de perdre.
Barbara
roméo jhuillet wrote:

[...]

Musicalement je n'en sais rien, en tout cas c'est évident qu'ils n'étaient
pas pires que beaucoup de gagnants des années passées, loin de là...
eomer
Moi, je pense que c'est une bonne nouvelle: cela prouve qu'un bon vieux
hard-rock des familles peut encore exister au milieu de l'océan de
groove, rap, rnb, raga et autres musiques acidulés sans aucun rythme.
Si la France veut regagner un jour, il faudra proposer autre chose que
des chanteuses issues de la staracademy.

Et puis, cela prouve surtout que la plupart des Européens considèrent
ce concours comme une chose finalement très secondaire.

Oh p... les commentaires de Nikos Aliagas, j'aurais bien voulu voir sa
tête.
PjC
A la date du Sun, 21 May 2006 00:08:20 +0200, "Rémy"
écrivait:

Je n'arrive pas à croire que la Finlande et ses MONSTRES ont gagné
l'Eurovision. Je suis catastrophé... C'est du n'importe quoi

Tu sais.. LA terre tourne, tourne... Le temps fait son oeuvre et le metal;
aujourd'hui est devenu de la musique de vieux cons...
Il était donc mur pour l'Eurovision ! :-)

Et si c'était la victoire de l'humour au second degré et de l'auto-dérision ?
oLaFKeWL
Rémy a écrit :
Je n'arrive pas à croire que la Finlande et ses MONSTRES ont gagné
l'Eurovision. Je suis catastrophé... C'est du n'importe quoi

Restes à savoir qui sont les monstres !
Ca me fait tellement plaisirs qu'ils aient gagné !!
Stéphane
Le 20 May 2006 15:19:52 -0700, "eomer" dans
disait:
Moi, je pense que c'est une bonne nouvelle: cela prouve qu'un bon vieux
hard-rock des familles peut encore exister

Euh c'était du hard rock ça ? Très pop alors ! Au début ça ressemblait mais
plus après.
Ils doivent avoir chaud sous leurs masques et puis pour chanter c'est pas
super pratique au niveau des sons...
Mais bon ils ont gagné quand même, après tout, pourquoi pas, ils nous
proposaient réellement quelque chose d'original, y'avait une prise de
risque, ça a secoué le cocotier des trucs formatés Eurovision.

Bon mais préférés c'étaient les lithuaniens en costard et super déconne
aussi mais ça a moins plus... Pourtant le groupe est formé manifestement de
pointures de chez eux avec un bon sens de la scène et de l'ironie.
http://www.eurovision.tv/francais/477.htm

Quant à la France... Finalement on aurait dû envoyer les 6 derniers de la
Nouvelle Star avec leur daubesque "J'irais chanter" je suis sûr qu'ils
faisaient 20 fois plus de points que l'amie dit "Pouchain" sans fabuleux
destin.

SL
PjC
A la date du Sun, 21 May 2006 05:21:06 +0200, Stéphane
écrivait:

faisaient 20 fois plus de points que l'amie dit "Pouchain" sans fabuleux
destin.

"Le Fabuleux gadin de Virginie Pouchain" :-)
Stéphane
Le Sun, 21 May 2006 05:21:06 +0200, Stéphane dans
disait:

Bon mais préférés

"Bon, mais mes" eut-été plus correct comme dirait ma grand-mère.

SL
Tima
> [...]

disait:

> Bon mais préférés

"Bon, mais mes" eut-été plus correct comme dirait ma grand-mère.

"Bon, mais mes" eût été plus correct comme dirait ma mémé.

Tima
1 2