Firefox 0.8 navigateur par défaut ?

5 réponses
Didier
Depuis Thunderbird, mon navigateur, lorsque je clique sur une url, est
internet explorer.
J'ai cliqué sur la bonne option dans les préférences de firefox, j'ai
associé le type de fichier url à firefox. Rien n'y fait.
D'autres pistes ?
Merci.
Didier.

5 réponses

Vince35
Didier a écrit :

Depuis Thunderbird, mon navigateur, lorsque je clique sur une url, est
internet explorer.
J'ai cliqué sur la bonne option dans les préférences de firefox, j'ai
associé le type de fichier url à firefox. Rien n'y fait.
D'autres pistes ?
Merci.
Didier.

Dans :
Panneau de Configuration / Options Internet
Onglet : Programmes.
L'aditeur Html est- il Firefox ?

--
Vincent
Jcbe
Didier a écrit :

Depuis Thunderbird, mon navigateur, lorsque je clique sur une url, est
internet explorer.
J'ai cliqué sur la bonne option dans les préférences de firefox, j'ai
associé le type de fichier url à firefox. Rien n'y fait.
D'autres pistes ?

Tu ne serais pas "hors-ligne" par hasard ?
--
Cordialement, JClaude.
Didier
Didier a écrit :
Depuis Thunderbird, mon navigateur, lorsque je clique sur une url, est
internet explorer.
J'ai cliqué sur la bonne option dans les préférences de firefox, j'ai
associé le type de fichier url à firefox. Rien n'y fait.
D'autres pistes ?
Merci.
Didier.

Merci à vous deux; j'ai fait la modif dans les options internet; je ne
suis pas "hors ligne"; et c'est toujours ie qui ouvre les url et les
pages html.
Rageant.
Didier.
David SAGNIAL
Le 03/03/2004 23:25, de ses petits doigts agiles, Didier tapotait :
Depuis Thunderbird, mon navigateur, lorsque je clique sur une url, est
internet explorer.
J'ai cliqué sur la bonne option dans les préférences de firefox, j'ai
associé le type de fichier url à firefox. Rien n'y fait.
D'autres pistes ?
Merci.
Didier.

bonjour,

pour installer firefox, as tu utilisé les *.exe ou le zip?

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!
Didier
David SAGNIAL a écrit :

Le 03/03/2004 23:25, de ses petits doigts agiles, Didier tapotait :

Depuis Thunderbird, mon navigateur, lorsque je clique sur une url, est
internet explorer.
J'ai cliqué sur la bonne option dans les préférences de firefox, j'ai
associé le type de fichier url à firefox. Rien n'y fait.
D'autres pistes ?
Merci.
Didier.

bonjour,

pour installer firefox, as tu utilisé les *.exe ou le zip?

J'ai utilisé les exe.
Didier.