[Firefox 2] Empêcher les demandes de connexion

2 réponses
Diamant Doline
Bonjour,

J'utilise Firefox 2 sous Windows 2000, et je suis agacé par les demandes de
connexion incessantes de ce logiciel quand je souhaite juste afficher une
page HTML hors connexion.
J'ai déjà désactivé les mises à jours automatiques. Comment arrêter ça ?

De plus, au démarrage de Firefox, celui-ci cherche systématiquement à se
connecter sur une adresse IP, et si je refuse la connection, je ne peux
plus naviguer sur aucun site. Est-ce normal ?

Le paramétrage de ce navigateur me paraît vraiment très limité, aussi je
vous remercie d'avance pour vos infos ou astuces.

2 réponses

Laborie Julien
Diamant Doline a écrit :
Bonjour,

J'utilise Firefox 2 sous Windows 2000, et je suis agacé par les demandes de
connexion incessantes de ce logiciel quand je souhaite juste afficher une
page HTML hors connexion.

tu n'as pas un Fichier/Hors Ligne/Travailler hors connexion ?
Diamant Doline
Laborie Julien écrivait
news:48772e88$0$23647$:

Diamant Doline a écrit :
Bonjour,

J'utilise Firefox 2 sous Windows 2000, et je suis agacé par les
demandes de connexion incessantes de ce logiciel quand je souhaite
juste afficher une page HTML hors connexion.

tu n'as pas un Fichier/Hors Ligne/Travailler hors connexion ?

Oui, je vais essayer ça. Merci.